Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
oastra:
heu.. y'a pas déjà un autre post au sujet de cette entrée, avec Mike et mes réponses ?
Ou alors on a perdu des messages sur ce post suite au plantage du site ce matin ??
Mike:
Non en fait il y a 2 sujets qui parlent de la même chose.
oastra:
--- Citation de: Mike ---Non en fait il y a 2 sujets qui parlent de la même chose.
--- Fin de citation ---
Mais que font les modos ! :moqueur2:
nighthawkii:
--- Citation de: rocachristophe ---Oui c'est exactement ca et c'est disponible sur ce site http://www.vrooumstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=32&ref=DGT-201&code_lg=lg_fr&pag=1&num=5 pour 49,99 €
Info :
AUDIAX 2 Emetteur FM
Depuis l'arrivée des baladeurs MP3, CD, DVD et Minidisc, de nombreux utilisateurs souhaitent pouvoir raccorder ces équipements à l'installation audio de leur véhicule. Audiax 2 utilise la bande FM permettant une écoute en stéréo d'une qualité étonnante. Audiax 2 est donc compatible avec tous les autoradios FM du marché. Pour ne pas "chevaucher" une fréquence radio occupée, l' Audiax 2 permet de choisir parmi les 199 fréquences possibles de la bande FM.
Connecteur Jack 3.5 stéréo et prise allume cigare
Garantie 1 an Importation exclusive !!!
Voila j'espere vous avoir ete, pour un newbie du forum :oops:
++
--- Fin de citation ---
pour ceux que ca intéresse, j'organise une commande groupée de transmetteurs FM arkon sf250 (prix normal 35€, prix groupé : 24€ !), >>lien ici<< :cool4:
David91:
J'ai un collègue qui en a acheté un à 10 euros justement et ça marche pas...
Raison probable : ben apparemment la plage d'émission de l'appareil c'est entre 106.9 et 107.9... Problème c'est que selon la région (nous on est en région parisienne) ben si la plage n'est pas totalement claire de toute émission "parasite" tu es mal... sauf au fond d'un parking souterain peut-être...
Il m'a dit qu'il allait voir pour approfondir le sujet et il me tient au courant, je ferai suivre sur le forum...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique