Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée son externe ? ou est elle?

<< < (24/81) > >>

Billy:

--- Citation de: Mike le 12 mars 2006 à 10:18:12 ---Ouah super! t'es vraiment un pro!
Si je comprends bien tu as fait un schint entre le pin 11 (Mute) et le pin 22 (EI).
Ensuite ca affiche Extern in et la tu branches les pin 34 au son D ou G et 40 à la masse ?

--- Fin de citation ---

Pas Mute et EI mais Mute et GND
34 canal gauche ou droit
40 masse

Mais apparemment, 34 canal gauche et 40 canal droit, ca marche aussi (bizarre).

EI d'après un autre site, ce serait une source de courant pour un kit main libre.

nighthawkii:

--- Citer ---ou ceci qui me semble bizarre, je vois pas comment ca fonctionne :

Cinch1 (I) sur PH-
Cinch2 (I) sur PH+
--- Fin de citation ---

moi ca me parait logique si le signal est à l'intérieur de chaque cinch, à ce moment là il faudrait relier les 2 E à la masse  :roll:

En tous cas c'est super que t'aies réussi, vraiment bravo  :cool5:

maintenant pour switcher le "tel mute", il va falloir sortir un bouton poussoir en plus du cable audio  :roll:

Billy:

--- Citation de: nighthawkii le 12 mars 2006 à 12:12:49 ---moi ca me parait logique si le signal est à l'intérieur de chaque cinch, à ce moment là il faudrait relier les 2 E à la masse  :roll:

--- Fin de citation ---

Moi aussi c'est ce que je pensais, mais même sans brancher les 2 (E) à la masse, ca fonctionne.
Maintenant la masse est peut-etre là pour envoyer le fameux signal Tel Mute.

nighthawkii:
la masse n'est pas toujours "nécessaire", mais elle permet de filtrer les parasites, donc soit ca marche et c'est coup de bol, soit c'est tout parasité, et en branchant la masse, il y a une référence, et plus de parasites :D

Pour le tel mute, en fait son activation correspond à le relier à la masse, mais la masse n'est pas un signal, c'est une référence électrique ;)

Billy:
Un petit interrupteur qui fait un pont entre Tel Mute et GND et le tour est joué alors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique