Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
magic:
normalement il me semble que AUX s'active lors du branchement de la source externe ou tu téléphone.
Mike:
--- Citation de: Micke le 11 mars 2006 à 19:28:58 ---T'as essayé avec EI et la masse du poste? Reste plus que ca :cry:
--- Fin de citation ---
Je viens d'essayer et toujours rien.
Rien non plus entre Ph+ et Ph-....
Billy:
J'ai trouvé !!!!
Pour connaitre la solution, envoyez 5 euros sur le compte 034-000....
Non je rigole.
Si j'ai trouvé, c'est vraiment un hasard.
Tout d'abord, il faut passer l'autoradio en mode Extern In. Pour cela, il faut brancher la pin Tel Mute à la pin GND de l'autoradio (ou sur la carcasse de l'autoradio, ca marche aussi, vu que c'est la masse aussi. Enfin il me semble. Que quelqu'un confirme. Je suis pas électricien).
A partir de ce moment là, il s'affiche Extern In sur l'autoradio.
Après, je dois dire que je comprend pas très bien ce qui s'est passé. Pour faire mes tests, je disposais d'un cable avec un coté mini-jack stéréo et l'autre coté deux prises cinch.
J'ai pris 2 morceaux de cable électrique. J'en ai mis un dans Ph+, un autre dans Ph-. Pour tester, je faisais contact entre les fils et mes cinch.
Je vais dire ce qui marche, si quelqu'un pouvait m'expliquer parce que je suis perdu. Pour qu'on comprenne : sur une cinch, il y a la partie externe (E) et interne (I) de la fiche (quel est le - et le + ???. Je pensais que (E) était le - et commun aux 2 fiches).
Cinch1 (E) sur PH-
Cinch1 (I) sur PH+ Ca me semble logique et donc pour moi c'est du mono.
ou ceci qui me semble bizarre, je vois pas comment ca fonctionne :
Cinch1 (I) sur PH-
Cinch2 (I) sur PH+