Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien06 [Astra GTC Cosmo 1.7CDTI Gris lunaire]

<< < (8/9) > >>

julien06:

--- Citation de: ptitoto le 02 janvier 2007 à 19:39:02 ---Belles photos, merci  :cool4:

J'aime bien la première avec le père-noel   :D

--- Fin de citation ---

Et toi tu en es content de ton astra 120cv ?
Elle marche bien ? les jantes en 18 ne te font pas trop perdre de puissance ?

ptitoto:
Pour l'instant c'est que du bonheur  :love:

J'approche des 47000km et c'est une vrai horloge.

Quand à mes 18' je les regrettes  :cry: mais l'hiver ne me laisse guère le choix.... Sinon pour la perte de puissance, je ne trouve pas quelle soit énorme. Il faut peut-être monter un peu plus dans les tours. En revanche on gagne vraiment beaucoup au niveau de l'adhérence, d'ailleurs rien que pour ça il me tarde de remetre mes jantes  :bave2:

18Pouces:

--- Citation de: ptitoto le 02 janvier 2007 à 19:39:02 ---
J'aime bien la première avec le père-noel   :D

--- Fin de citation ---
Il peut proposer pour le concours de Noël :D

ptitoto:

--- Citation de: 17Pouces le 03 janvier 2007 à 00:08:15 ---Il peut proposer pour le concours de Noël :D

--- Fin de citation ---

J'y pensai mais après ça fais un adversaire de plus......et si je veux gagner  :cool2:

:combat2: aie, oui oui je m'en vais et je reviens plus ------>

julien06:

--- Citation de: ptitoto le 02 janvier 2007 à 22:26:10 ---Pour l'instant c'est que du bonheur  :love:

J'approche des 47000km et c'est une vrai horloge.

Quand à mes 18' je les regrettes  :cry: mais l'hiver ne me laisse guère le choix.... Sinon pour la perte de puissance, je ne trouve pas quelle soit énorme. Il faut peut-être monter un peu plus dans les tours. En revanche on gagne vraiment beaucoup au niveau de l'adhérence, d'ailleurs rien que pour ça il me tarde de remetre mes jantes  :bave2:

--- Fin de citation ---

Je compte trouver desjantes 5 branches étoile opel, je trouve qu'elles vont vraiment bien sur cette GTC :)

Ah bon il y  un concours de noël ? lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique