Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien06 [Astra GTC Cosmo 1.7CDTI Gris lunaire]

(1/9) > >>

julien06:
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle julien, j'ai 20 ans je vis à nice et je suis le frère de Nico06. Depuis moins d'un mois j'ai vendu ma smart Forfour passion 1.1l 75cv et je suis devenu l'heureux propriétaire d'une Opel Astra GTC Cosmo 1.7CDTI 100cv gris lunaire, avec en plus le radar de recul, rétroviseurs rabbatables électriquement. Evidemment vous devez vous en doutez, la conduite n'est vraiment pas la même entre ces deux voitures, la smart bruyante et trés gourmande en essence ( Je vous passe les détails ) et l'astra silencieuse et trés économe pour le portefeuille :) Depuis que je posséde l'astra j'ai déjà effectué près de 2000 km avec et à chaque fois que je m'installe au volant de celle-ci c'est un réel plaisir, sur l'autouroute je consomme en moyenne 6.3L en étant à 140 - 150 km/h. Comme mon frère le bruit dans le volant est présent, mais très vite il se fait oublier :) Le premier week end où je suis descendu à Marseille j'ai poussé un peu ce moteur de 100cv, j'ai atteinds tranquillement les 185km/h sans chercher à aller plus loin car je me suis quand même raisonné !! Voilà je vous joints quelques photos de mon astra et une photo de mon ancienne Smart.

A ++  :joyeux2:

Astra GTC :











Mon ancienne Smart :


18Pouces:
Bienvenue à toi julien06  :cool5:

Très belle voiture que tu as là :mrgreen:

Merci pour ces photos et si t'as des questions dont ton frère ne peut pas répondre, nous on est là :lol:

nico06:
Bienvenue p'tit fréro  :wink:

julien06:
Merci à tous les deux :)

J'ai rajouté un peu de texte dans ma présentation

dd:
Bienvenue à toi  :wink:
C'est cool; la famille astra s'agrandit et en plus vous allez pouvoir partager plein de chose ensemble sur votre astra  :cool5:
Tu l'as achetée neuve ou d'occasion ? Elle a combien de km ? En tout cas, elle est très belle  :joyeux2: Et je comprends que cela te change de ton ancienne Smart  :moqueur1:
Je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle voiture  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique