Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)

<< < (2/19) > >>

paco-astra:
le parrot mk 6000 fait tel bluettooth et mp3 bluetooth. KIl fonctionne tres bien. L'avantage des mp3 en bluettoth c'est fini les cd qui trainent. tu as un tel qui fait preque tout !!!!

mams13:
Salut,    :bonjour:

je viens à vous parce j'ai acheté un KIT Parrot MKi9200 pour mon Astra H de 2005.
J'ai quelques petits souci d'installation et je souhaiterai que quelqu'un me donne quelques conseils pour brancher ce kit.

Je m'explique:

J'ai acheté l'adaptateur permettant de relier le kit à l'autoradio (à oui le poste est cd navi 70, mais je pense qu'il n'y a pas de différence), j'ai brancher les câbles au poste et fais passer les fils. Mon problème est que pour alimenter le poste je n'ai pas trouver la bonne solution. J'ai brancher le fil rouge qui sort du boitier Bleu au fil permanant de l'allume cigare et le fil orange n'est pas branché j'ai eu l'impression qu'il ne sert à rien parce qu'avec tous mes tests, je garde quand même en mémoire mes paramètres. Conséquence quand j'éteint la voiture le kit reste quand même allumé, ma solution était de débrancher l'afficheur quand je sort de ma voiture mais avec le temps je me suis aperçu que le kit vide quand même ma batterie. Par quel fil est t'il alimenté?
Ensuite je voudrais savoir a quoi servent les fils rouge et orange avec un fusible qui sortent du boitiers bleu et qui vont vers le poste radio; est-ce qu'il est alimenté par une autre source?

je voudrais simplement que toute mon installation se coupe en retirant s'implement la clé de la voiture.
Merci pour vos réponse

Devilsilver:
[bienvenue]

Sylvain66000:
Salut,

Je t'ai ecrit par mail, je prends des photos ce soir, je décris les branchements sur le forum dès que j'ai le temps...

mams13:
OK pas ed souci j'attend ton mail. Si quelqu'un d'autre a des suggetions. Vous serez le bienvenue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique