Divers > Vidéothèque
Le topic des vidéo rigolotes, insolites, absurdes ....
Fredpioc:
--- Citation de: Devilsilver le 17 septembre 2010 à 21:08:53 ---oupps j ai oublié le lien :combat2: , la dame avec son paquet ..tu trouve ca approprié ?
--- Fin de citation ---
oui, elle refléchira avant de recommencer :mrgrin:
Will E.Coyote:
Surtout qu'elle le rejette après que super titi lui ai demandé gentillement de le reprendre et que c'était pas bien de le faire :lol:
BBT:
Clair, avec 15L d'eau dans la voiture, j'pense qu'elle réfléchira la prochaine fois :olautre:
Un pote à mon père avait fait pareil quand j'étais gamin: on était sur le parking d'un grand centre commercial, et on voit un gars qui vide son cendrier de voiture par terre et qui se met à partir. Là le pote de mon père fonce vers la voiture, il ramasse le plus gros des mégots, il tape à la vitre du gars. Le gars baisse la vitre, et il lui jette tout dans la face en lui disant: "tiens, t'as oublié tes m*rdes" :mdr:
C'était bien jouissif, mais impossible à faire maintenant vu que tous les fumeurs jettent leur mégot par la fenêtre à la fin de leur clope :colere1: :combat3:
omsupport:
Comme il la douche, bien fait pour elle :olautre: :moqueur3:
TheJovial:
Le ministre suisse des Finances. Il est plus marrant que Barouin et Lagarde :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique