Divers > Vidéothèque
Le topic des vidéo rigolotes, insolites, absurdes ....
Yannadoo:
--- Citation de: Julien76410 le 16 septembre 2010 à 15:37:40 ---http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-3.html
--- Fin de citation ---
Rho le gros amateur, comme il percute à 1:25 ! :moqueur3:
Non sérieux, il gère bien son truc Ken Block.
A la fin y'a un "bêtisier", ne fermez pas trop vite la vidéo :wink:
TheJovial:
Le jus de choucroute, l'arme absolue ... ? :reflexion:
Devilsilver:
la choucroute ..bon pourquoi pas , c'est vrai que certaine personnes laissent leur chien déféquer sur les trottoirs , chose qui m insupporte et que je ne fais absolument pas étant propriétaire d 'un chien par contre celle ci , la sentance est disproportionnée :nul:
Fredpioc:
c
--- Citation de: TheJovial le 17 septembre 2010 à 12:40:34 ---Le jus de choucroute, l'arme absolue ... ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
:mdr: excellent et y en a plein d'autres, comme cette femme qui jette son paquet de cigarette par terre!!
--- Citation de: Devilsilver le 17 septembre 2010 à 13:56:39 ---la choucroute ..bon pourquoi pas , c'est vrai que certaine personnes laissent leur chien déféquer sur les trottoirs , chose qui m insupporte et que je ne fais absolument pas étant propriétaire d 'un chien par contre celle ci , la sentance est disproportionnée :nul:
--- Fin de citation ---
moi je trouve la sentence très appropriée au contraire :D
Devilsilver:
--- Citation de: fredpioc le 17 septembre 2010 à 20:20:22 ---c
:mdr: excellent et y en a plein d'autres, comme cette femme qui jette son paquet de cigarette par terre!!
moi je trouve la sentence très appropriée au contraire :D
--- Fin de citation ---
oupps j ai oublié le lien :combat2: , la dame avec son paquet ..tu trouve ca approprié ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique