Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jdawson [Astra Elegance 120ch BVA]

<< < (6/8) > >>

Jordan:
même si c'est rageant d'avoir sa voiture abimé (je serais aussi enervé à ta place), il ne faut pas non plus reporter la faute sur les pompiers car eux ils vont sauver des vies...et souvent les gens paniquent et font n'importe quoi quand les pompiers arrivent (je ne parle pas pour toi bien sûr).

jdawson:
bonsoir

non bien sur je vais pas jeter la pierre au pompier qui sauvent bien sur des vies mais chacun sait que le fait d avoir l alarme ne signifie pas TOUJOURS qu il ya intervention urgent ..normalement si bien sur mais on sait tousque c est pas une loi etabli .. mais passons, non ce qui me faisait rager cest le fait que pour qu'il passent eux et il s en sont peut etre pas rendu compte je ssais pas mais pour qu il passent je disait 4  vehicule se sont retrouve sur le carot et je te dis pas la gueule de la clio derniere mois : tu as vu le corniau avec  bourvil et sareplique : "elle va nettement moins bien marche maintenant" ben la la cliio c est sur qu elle avait mal au dent lol .. je rigole ce soir mais sur le coup cetait la galere pour nous, pour le jeune qui conduisait deriere moi et j avais le sentiment que le noel 2006 allait etre dur dur .. plus que ca sur le coup .. aujourdhui je relativise meme si ca fait pas plaisir bien sur .. mais le principal est que mon astra me revienne nickel ..

bonne soiree a tous, faites attention a vous aussi, hein faites pas les cons !!

amicalement

bruno

nighthawkii:
ben disons que tu peux toujours essayer de faire remonter l'info à la caserne d'où vient la voiture de pompiers, comme quoi les mecs ont eu une attitude dangereuse en temps de brouillard et que ca a provoqué une collision entre 4 véhicules... :roll:

sauver des vies, ok, mais si c'est pour en flinguer 4 derrière c'est un peu bete quoi... :bizarre1:
(là c'est pas le cas, mais ca aurait pu...)

dens665:
bien desole pour jdawson m'empeche que l'astra freine bien meme sur chause humide car t'es pas rentre dans celle de devant tu avais peut etre gardé t'es distance de secu aussi  :cool4:  un parc choc sans que ce soit de ta faute c'est rien ton astra vas vite redevenir toute belle. Pour les pinpons c'est vraie que c'est pas evident pour eux non plus.

jdawson:
bonjour a tous

bonne nouvelle, je vais chercher mon astra cet fin d aprem .. toute neuve la titine ..
des que je peux je fais des cliches interieur exterieur, et je vous les mets ici ..

bonne journee a tous

bruno f5jrx

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique