Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jdawson [Astra Elegance 120ch BVA]

<< < (5/8) > >>

jean68:
Sa n'a rien à faire la sa !! vive le hs

Stylewon:

--- Citation de: jean68 le 26 décembre 2006 à 18:12:59 ---Sa n'a rien à faire la sa !! vive le hs

--- Fin de citation ---

:mrgreen:

Benspeed02:
Désolé pour toi Bruno.  :cry:

Mais le principal c'est toujours de pas être bléssé dans un accident  :wink:

jdawson:
bonjour

merci benspeed, et merci a celui qui a deplace, autant pour moi  :cool2:
je precise une chose vis a vis de l accident et j aimerai votre avis la dessus

en fait et cest pas des conneries, lol, l accident est du .. au fait qu'un vehicule de pompier nous ait double comme ca arrive souvent, a la hussarde .. cest vrai, il etait derriere nous depuis un moment, alarme mise, .. je me disait tu vas voir avec ce brouillard ca va donner quand il va nous doubler, et il nous a double là ou ca craignait, .. il est passe a ma hauteur ca a ete mais en arrivant deux voiture devant la mienne, je suppose, la premiere a pas pu ou mal pu se rabattre a droite a cause d'un trottoire et il a du freiner, entrainant le choc avec la deuxiemme, moi j ai freiner en 3 et la 4 m est rentre par l arriere ..donc je dis : sans ce doublage a la husarde ben yavais pas d accident !!! non de non .. il ont tous les droit, quitte a ce que l on se mette au tapis .. s arreter oui !! mais dans le brouillard c est super dangereux de s arreter comme ca .. on roule pas vite mais on doit rouler aussi .. et pan !! 4 voitures sur le cote deux par deux et pour quoi : une voiture depompier qui double !! j enrageais sur le fait !! le 23 decembre ce retrouver sur le tapis pour cela ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr .. non de D .. Excusez moi ..
comme dis benspeed, et vu la tele apres on se dit : bon pas de mal, pas de bobo corporel et je m en sors bien !! certe un peu de bobo parechoc mais ca va etre vite remis a neuf .. mais bon ca n empeche ma colere .. qu en pensez vous !!!
merci a tous .. amicalement votre

bruno

18Pouces:
Solide nos Astra :cool5: :cool5:

Merci pour la photo :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique