Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (156/161) > >>

Slawek:

--- Citation de: 17Pouces le 19 août 2007 à 12:24:45 ---Cette image ne date pas de 2007 mais bien avant (2006?) :wink:

On y voit même les contours AB peints :cool: et ces jantes ne sont plus proposées :cool2:

En faite on peut aller plus loin en disant que cette couleur n'est pas dispo, ni la couleur de sellerie, ni la calande + grille en nid d'abeille (pas de série) :moqueur1:

--- Fin de citation ---

C'était pas le prototype de l'Astra Diesel Hybrid ?  :reflexion:

magic:

--- Citation de: Slawek le 19 août 2007 à 13:56:59 ---C'était pas le prototype de l'Astra Diesel Hybrid ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

si si  :cool2:

Ricard:
ok merxxxii :D

18Pouces:

--- Citation de: Slawek le 19 août 2007 à 13:56:59 ---C'était pas le prototype de l'Astra Diesel Hybrid ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Ah ben voilà, je savais bien que je l'avais déjà vu, mais où.... tu viens de me rafraichir la mémoire :bien:

Enfin mon argument montrait surtout que ce n'était pas une astra du restylage 2007

Slawek:

--- Citation de: 17Pouces le 19 août 2007 à 15:09:31 ---
Enfin mon argument montrait surtout que ce n'était pas une astra du restylage 2007

--- Fin de citation ---
Par contre, pour les phares "chromés", selon le dernier catalogue de l'Astra (2008), même la GTC reçoit ce genre des phares exeption faite du modèle Sport...

A vérifier car il y a souvent des fautes dans leurs documents !!!  :colere4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique