Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
18Pouces:
Ca y est, j'ai enfin pu voir la photo en grand format :cool5: et oui c'est bien une astra restylée :cool4: pas de doute possible
Ricard:
je l'ai vu au portugal...
et je confirme bien que c'est vraiment une restyler... mais pourquoi a-t-elle ces jolie phares noir et non c'est affreux phares chromé!
parce que beaucoup d'entre nous n'aime pas justement les phares chromé... et donc on aurai trouver la solution! allé l'acheter au portugal :lol:
ahocquel:
--- Citation de: Ricard le 02 août 2007 à 11:29:15 ---je l'ai vu au portugal...
et je confirme bien que c'est vraiment une restyler... mais pourquoi a-t-elle ces jolie phares noir et non c'est affreux phares chromé!
parce que beaucoup d'entre nous n'aime pas justement les phares chromé... et donc on aurai trouver la solution! allé l'acheter au portugal :lol:
--- Fin de citation ---
La solution serait elle de prendre des phares aux xénons ? Car j'ai recu la nouvelle brochure d'Opel France et selon les photos il y a phares chrome ou phares noirs, je suis persuadé qu'avec les phares bi-xenons il y a fond noir. A confirmer...
Ricard:
oui c'est juste... mais si on veux pas les xenons (bon on veux pas payer parce que qui ne les voudrai pas!) il n' y a pas, normalement, d'autre moyen d'avoir ces bloques noir!
et la j'ai trouver une qui les as... sans avoir xenons!
ahocquel:
--- Citation de: Ricard le 02 août 2007 à 11:53:20 ---oui c'est juste... mais si on veux pas les xenons (bon on veux pas payer parce que qui ne les voudrai pas!) il n' y a pas, normalement, d'autre moyen d'avoir ces bloques noir!
et la j'ai trouver une qui les as... sans avoir xenons!
--- Fin de citation ---
Tu me rassures car je veux justement prendre les xénons pour avoir le fond noir (et pour le xénon évidemment :wink:), donc si il y a une alternative, je suis preneur, peut etre une autre finition que la cosmo dispose de blocs noirs d'office, il faudrait peut etre demander en concession....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique