Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (117/161) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Loupsolitair1 le 10 mars 2007 à 16:31:04 ---c'est bizarre elles ont une autre gueule en 17pouces , et autrement bizarre , les 17 pouces parraissent plates , alors que les 16 paraissent legerement bombé  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Et t'aime pas?? :cool2:

Après 2 heures de recherche j'ai pas trouvé mieux en photos pour les news 17" mais j'ai ça  :wink: :

New Astra berline 18" turin 1.6L 180ch

Ps: je ne sais pas si le becquet est de série!

On peut voir qu'avec ce restylage les gros boutons ont le contour chromé :cool4: (il me semble ça a déjà été dit :combat2:)
Mais avec ce nouveau moteur, on a le pommeau de vitesse style OPC :cool5:

Moteur 1.6L 180ch :

Face avant GTC :

Et pour finir le Break Cosmo :

Loupsolitair1:
aimé c'est un grand mot lol mais disons que je trouve les 17 pouces pas trop mal , mais les 16 pouces avec cet effet bombé , beurk

dens665:
je viens de les voir sur une new gtc en 16 pouces je les trouve bien sa colle bien au style de l'auto

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 10 mars 2007 à 15:19:24 ---Deux petites photos :wink:

--- Fin de citation ---

En fait ce modèle existe en 16" et en 17", moi je les trouve pas mal, mais c'est vrai que les 16" de la gtc en haut du camion sont pas mal également :D

Sinon pour le contour chromé sur les gros boutons, on l'avait déjà :cool2: (en tous cas moi sur la mienne je l'ai)

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 10 mars 2007 à 18:44:04 ---En fait ce modèle existe en 16" et en 17",

--- Fin de citation ---
C'est ce que je viens de dire :cool2: merci de l'avoir confirmer :wink:

--- Citation de: nighthawkii le 10 mars 2007 à 18:44:04 ---
Sinon pour le contour chromé sur les gros boutons, on l'avait déjà :cool2: (en tous cas moi sur la mienne je l'ai)

--- Fin de citation ---
Mais tu te trompes :lol:

Voici une photo tirée de ton album

Ce n'est pas chromé mais en matte :wink:

Moi je parle de contour chromé, ça saute aux yeux sur ma photo :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique