Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
SHoo7:
Bin moi je suis rentré dans une GTC pano aujourd'hui avec console laquée noire, bin franchement je trouve que ca le fait bien, mieux que l'ancienne meme, par contre je trouve que les inserts sur le volant sont de trop.
En revanche les inserts chrome satinés a la place des microtech sont :bizarre1: ils font vraiment toc c'est dommage.
jeudi:
--- Citation de: Loupsolitair1 le 06 mars 2007 à 17:20:22 ---Bon voila je rentre juste de la concession , accompagnant mes parents ki allait chercher leur nouvelle astra 1.7cdti 100 edition bleu metropolitain :cool4: moi j'en ai profité pour recuperer les infos que je voulais , donc concernant la photo prise sur le site opel suisse , pour les jantes , ben desolez pas d'infos , mon vendeur a lui meme été surpris en les voyants , les trouvant superbe lui aussi , il c'est renseigné a son responsable ki lui non plus ne les connaissait pas , alors , nouvelle gamme qui doit arriver ?? exclusivité d'un autre pays ?? je le saurais peut etre plus tard en allant chercher ma titine
concernant le fait de pouvoir avoir un jeu de jantes d'une autre gamme que l'astra ( corsa , twintop, etc....) mon vendeur m'as dit kan temps normal ca ne se fait pas , mais cela peut se negocier kan meme si vraiment les jantes d'origines ne plaisent vraiment pas ( en gros je pense kil a voulu dire ke c'est un peu a la tete du client et en fonction de la valeur de la voiture acheté aussi ) enfin bref c'est possible...
et pour finir ma titine devrait arrivé fin de semaine prochaine et cela sera bien la restylée , nouvelle calandre , et console central laqué noir ( je m'y ferais lol ) par contre j'aurai bien les jantes sports 5 branches ke j'ai demandé :joyeux2:
--- Fin de citation ---
T'es parents ont eu une restylé aussi ? et quelle jante?
Loupsolitair1:
nan mes parents n'ont pas eu le modele restylé , car c'etait un modele deja dispo dans la concession , et ils ont des jantes "elegance" en 16 pouces , kan la mienne sera arrivé ,j'essairai de prendre une photo de la famille opel ensemble :lol:
en effet :
mes parents , 1.7cdti edition bleu metro 2007
mon frere , 1.4i enjoy panacotta 2006
moi , a venir , 1.9 cdti cosmo noir saphir 2007
je les mettrais sur mon post :wink:
Bewlette:
--- Citation de: Loupsolitair1 le 06 mars 2007 à 21:47:35 ---nan mes parents n'ont pas eu le modele restylé , car c'etait un modele deja dispo dans la concession , et ils ont des jantes "elegance" en 16 pouces , kan la mienne sera arrivé ,j'essairai de prendre une photo de la famille opel ensemble :lol:
en effet :
mes parents , 1.7cdti edition bleu metro 2007
mon frere , 1.4i enjoy panacotta 2006
moi , a venir , 1.9 cdti cosmo noir saphir 2007
je les mettrais sur mon post :wink:
--- Fin de citation ---
:o J'aime ta famille... Vous adoptez?
Loupsolitair1:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente