Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (101/161) > >>

Loupsolitair1:
excusez moi de sortir qq'instant du sujet "jantes" lol (enfin pour moi ca devrait etre des sports 5 branches en 17" et j'espere ke ca sera pas les nouvelles dont vous parlez paskeu perso je les aimes pas du tout lol) mais je vais parler d'un point de detail sur le restylage de l'astra sur lekel je me posais des kestions ainsi que d'autres , en effet a propos du nouveau bouclier avant de l'astra en "coupe frite" , cela ne concerne ke le modele 5 portes et break , la GTC garde son bouclier d'origine mais par contre beneficie d'une nouvelle calandre facon "nid d'abeille , les restes des modifs concernent les finitions interieurs seulement , tout ceci dispo en concession (en france) a partir de fevrier 2007, les nouvelles motorisations ne devrait etre dispo qu' a l'automne 2007
voila , dans ma precipitation a apporter ces infos  ,j'ai oublié de verifier si qq'un en avais deja parler , si c'est le cas je m'en excuse , et prierai a un moderateur de supprimer mon post si necessaire  :cool4:

magic:
le coupe frite c'est pour la GTC, la 5portes et break auront la même calandre que maintenant mais avec des lignes chromées ;)

Loupsolitair1:
 :bizarre1:

magic:
oui  :?:

Loupsolitair1:
ben je sais pas Magic , c pourtant ce ke j'avais cru comprendre , j'ai lu l'article ici http://fr.cars.yahoo.com/article/opel-astra__du_changement_dans_la_continuite-11969-1164193703.html
a moins ke j'ai mal compris  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique