Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (92/161) > >>

18Pouces:
Je pencherai sur une console centrale grise :wink:

Ricard:

--- Citation de: winboro le 07 février 2007 à 19:55:20 ---Désolé, j'ai pas tout suivi mais la saleté de laqué noir, ne la retrouve t'on pas UNIQUEMENT sur les versions COSMO?

J'ai cherché sur opel.be et je suis tombé sur ceci:

"Côté habitacle, l’intérieur adopte des cerclages chromés autour des commandes de la climatisation et de la radio, ainsi que de nouveaux bandeaux décors sur la planche de bord et les portes. La version Cosmo s’enrichit de la présence de luxueuses finitions en laque piano sur la console centrale et les panneaux de porte."

Et je rajouterai même à ma ou la confusion ceci (vu dans le pdf de la gtc, édition 26-11-2006):
"intérieur chrome semi gloss - remplace zebrano wood avec intérieur cuir xxwi"

Donc ce que je vous propose, je prends les pari: qu'aurai-je comme intérieur dans ma GTC Sport, livrable dans un mois?
Laque noir dégueu, console centrale grise, chromée?  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Sport ==> GRIS ''jolie"

normalement c'est ca... no?

jeudi:
Wé c'est vilain, pourtant le bois ça fesait pas trop mal sur l'élégance, ça me rappelais mon premier amour MG-Rover, mais là beurk, le noir piano ne va pas du tout avec le gris et le grain du tdB

Je préfère de très loin l'intèrieur de ma cosmo, y pas photo

winboro:

--- Citation de: 17Pouces le 07 février 2007 à 23:44:34 ---Je pencherai sur une console centrale grise :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rix le 08 février 2007 à 01:16:00 ---Sport ==> GRIS ''jolie"

normalement c'est ca... no?

--- Fin de citation ---

et benh, je ne sais pas  :oops:
je vous dirai en recevant ma voiture mais je prie pour que ce soit la console grise!  :love:

magic:
sport elle sera grise ;)
noir c'est pour cosmo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique