Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
18Pouces:
Ok merci, sans plus pour les phares arrières :bizarre1:
Mais faut que j'aille voir de moi même pour me faire une réelle idée :mrgreen:
josh:
Merci Micke,
Mais sur les photos, on se rend pas bien compte de la couleur de la partie haute. C'est marron ou orange ? :bizarre1:
Ils en ont toujours pas en expo dans mon garage :x
Ricard:
j en ai vu une avec la calandre cromer... c'est bizarre mais après on se dit ouais ça donne... :D mais bon c'est un peut du recopiage tous les constructeur sont entrain d'imposer des calandre immense et cromé :D dommage que chacun ne reste pas avec sont style propre...
Micke:
--- Citation de: josh le 01 février 2007 à 23:09:39 ---Merci Micke,
Mais sur les photos, on se rend pas bien compte de la couleur de la partie haute. C'est marron ou orange ? :bizarre1:
Ils en ont toujours pas en expo dans mon garage :x
--- Fin de citation ---
C'est transparent avec un petit teintage noir, comme une GTC en fait. Si tu regarde de pres tu vois les ampoules etc...
Je pense que y'a des couleurs ou les nouveaux phares rendent bien et d'autres ou ce sont les anciens qui font plus joli..
En puis, comme d'hab. les gouts de chacun font la différence.
Moi ca me disait bien au début mais finalement apres avoir vu je prefere les miens. Disons que cela sera peut etre dans un lointain futur pour changer un peu... :lol:
josh:
Merci, reste plus qu'à attendre qu'ils recoivent une berline noire pour voir ça et si aprés y en a qui preferent les anciens feux, y aurrait peut-être moyen de s'arranger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique