Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (63/161) > >>

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 13 décembre 2006 à 00:44:40 ---le laqué noir c'est vraiment moche... :bizarre1:

--- Fin de citation ---

le pire c'est le volant

blazmanx:
Au boulot, j'ai vu que quelqu'un a acheter une GTC récente : les nouveaux feux arrières sont déjà montés dessus.
Cela me donne l'impression du restylage qu'il y avait eu sur les astra G : les feux sont en quelque sorte fumés.
Par contre si cela fait plus jolie le jour, j'ai l'impression que la nuit mes feux arrieres sont peut être mieux : en effet sur les anciens feux la partie haute est blanche translucide. Lorsque le feux est éclairé, le pense que cette partie blanche doit mieux répartir l'éclairage sur tout le feux....

Enfin perso je trouve que c'est du chipotage....

dstef1:

--- Citation de: Stylewon le 13 décembre 2006 à 10:18:35 ---le pire c'est le volant

--- Fin de citation ---

cède volant et console cosmo "classique" contre volant et console cosmo laqués noir 2007 = soulte :D  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: blazmanx le 13 décembre 2006 à 11:05:16 ---Au boulot, j'ai vu que quelqu'un a acheter une GTC récente : les nouveaux feux arrières sont déjà montés dessus.
Cela me donne l'impression du restylage qu'il y avait eu sur les astra G : les feux sont en quelque sorte fumés.
Par contre si cela fait plus jolie le jour, j'ai l'impression que la nuit mes feux arrieres sont peut être mieux : en effet sur les anciens feux la partie haute est blanche translucide. Lorsque le feux est éclairé, le pense que cette partie blanche doit mieux répartir l'éclairage sur tout le feux....

Enfin perso je trouve que c'est du chipotage....

--- Fin de citation ---
On peut déjà voir les Astra Restylés :?: C'est pas pour 2007 alors!!!

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 13 décembre 2006 à 07:01:44 ---+1 :cool4:

Sinon sur la Cosmo il y aura le volant Sport :cool4: (c'est bien la cosmo qui a la console laqué noir :?:)

--- Fin de citation ---

j'ai vu ça, la sport n'a plus rien de sport alors maintenant  :bizarre1:
c'est bien et seulement sur cosmo (ouf).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique