Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (58/161) > >>

18Pouces:

--- Citation de: blazmanx le 08 décembre 2006 à 09:57:10 ---Jolie la sortie de pot aussi....

:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Enfin, pour récapituler, j'aimerais bien faire une petite analyse des résultats de ce sondage.
On a donc actuellement :
- 4 personnes qui veulent se convaincre que la nouvelle version est mieux (franchement cet interieur noir...)
- 22 personnes qui ne veulent pas avouer que la nouvelle version est mieux, normal ils ont l'ancienne...
- 9 personnes qui aimerait dire que la nouvelle est mieux, mais qu'il veulent pas d'ennui avec les 22 autres, normal c'est les plus nombreux
- Aucune personne n'aime l'astra en blanc ???? c'est quoi le rapport ?

:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

--- Fin de citation ---
T'étais d'humeur :D

Sinon je préfère l'ancienne avec des éléments de la nouvelle :roll: et comme j'ai déjà la calandre chromé il ne manque plus que les feux arrières pour être satisfait (ou pour ne pas être frustrer :lol:)

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: nighthawkii le 08 décembre 2006 à 02:41:21 ---ah non, gtc forever :love:
--- Fin de citation ---

+ 1 !

ptitoto:
Je sais plus si ont l'a déjà vu celle là   :bizarre2:  (et désolé pour la taille, j'avais pas mieux  :oops: )

[gallerie]2886[/gallerie]

magic:
dommage que tu n'as pas plus grande  :roll:

ptitoto:

--- Citation de: magic le 10 décembre 2006 à 20:41:05 ---dommage que tu n'as pas plus grande  :roll:

--- Fin de citation ---

T'aurais bien voulu voir la fille de plus près hein!!  :moqueur1:  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique