Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
18Pouces:
--- Citation de: blazmanx le 08 décembre 2006 à 09:57:10 ---Jolie la sortie de pot aussi....
:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Enfin, pour récapituler, j'aimerais bien faire une petite analyse des résultats de ce sondage.
On a donc actuellement :
- 4 personnes qui veulent se convaincre que la nouvelle version est mieux (franchement cet interieur noir...)
- 22 personnes qui ne veulent pas avouer que la nouvelle version est mieux, normal ils ont l'ancienne...
- 9 personnes qui aimerait dire que la nouvelle est mieux, mais qu'il veulent pas d'ennui avec les 22 autres, normal c'est les plus nombreux
- Aucune personne n'aime l'astra en blanc ???? c'est quoi le rapport ?
:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
T'étais d'humeur :D
Sinon je préfère l'ancienne avec des éléments de la nouvelle :roll: et comme j'ai déjà la calandre chromé il ne manque plus que les feux arrières pour être satisfait (ou pour ne pas être frustrer :lol:)
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: nighthawkii le 08 décembre 2006 à 02:41:21 ---ah non, gtc forever :love:
--- Fin de citation ---
+ 1 !
ptitoto:
Je sais plus si ont l'a déjà vu celle là :bizarre2: (et désolé pour la taille, j'avais pas mieux :oops: )
[gallerie]2886[/gallerie]
magic:
dommage que tu n'as pas plus grande :roll:
ptitoto:
--- Citation de: magic le 10 décembre 2006 à 20:41:05 ---dommage que tu n'as pas plus grande :roll:
--- Fin de citation ---
T'aurais bien voulu voir la fille de plus près hein!! :moqueur1: :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique