Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (54/161) > >>

Stylewon:
Il ne faut juger trop vitenon plus, le papiers officiels ne sont pas encore sorti ?

18Pouces:

--- Citation de: hibou.67 le 07 décembre 2006 à 21:25:30 ---Quand j'avais ma 206, après deux ans un modele restylé est sortit. Pareil, les seules modifs étaient la calandre nid d'abeille et de nouveaux faux arrières.
Je n'ai pas pu resister aux new feux arrières, je les ai achetés un mois plus tard!!

--- Fin de citation ---
:wink:

Oui attendons les premières voitures...et surtout les prix de ces équipements :colere2:

hibou.67:
Si un jour il faut faire un remplacement des feux pour causes de buée.............






Et payer la différence!

elnino:
Jolies photos!

Ca vient d'où?

sinon, j'suis passé en concession aujourd'hui (oui, pour mon pare-chocs  :cool2:), et j'ai vu un nouveau coloris assez...Fantastique : un vert foncé qui vire au bleu foncé selon l'approche...un peu comme la panacotta qui fait un peu grise des fois, etc. Pas une couleur tranchée, c'était magnifique!!! :bave2:


...malheureusement pas de photos.  :combat2:

Bref, tout ca pour dire que je vous trouve un peu sévère avec cette nouvelle : certes, ca fait lourd et surchargé à l'intérieur, voire même kitsh, mais bon,
- le faux bois en plastique, je l'ai dans la mienne, ca existait aussi avant, juste pas le même dessin.
- les nouvlles couleurs de peinture ont l'air très étudiées, pour se démarquer de la fadeur d'un gris que tout le monde peut avoir.

Il me semble qu'Opel veut clairement se démarquer des stars françaises trop classiques (sauf la C4) au niveau des détails extérieurs.

La Nouvelle Corsa fait pas dans le discret (je la trouve moche auss).

hibou.67:
Les photos viennent...................... de mes fouilles en Allemagne!  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique