Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
diastrabreako:
--- Citation de: hibou.67 le 10 mai 2006 à 19:11:33 ---C'est pas plutôt du holandais ça?
C'est vraiment bissard comee allemand!
--- Fin de citation ---
Je confirme que c'est du Hollandais avec quelques mots en Allemand :wink:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 10 mai 2006 à 13:23:56 ---+1, la gtc est très bien actuellement et je vois pas comment ils pourraient améliorer quelque chose avec un restylage (extérieur j'entends)
sinon je suis assez d'accord avec steph92, je pense que pour la gtc le restylage aura lieu en 2009, soit 4 ans après sa sortie, si la ligne plait, il n'y a pas de raison de le faire avant :D
--- Fin de citation ---
un restylage en 2009 alors que la concurence aura sortie ses nouvelles gammes (308, golf 6...), à voir ça :bizarre2:
cosmo79:
Pour ce qui est du restylage de l'astra, il est prevu normalement pour 2008 et la nouvelle astra sortira en 2010, d'apres le calendrier des sorties.
18Pouces:
--- Citation de: cosmo79 le 18 août 2006 à 12:22:48 ---Pour ce qui est du restylage de l'astra, il est prevu normalement pour 2008 et la nouvelle astra sortira en 2010, d'apres le calendrier des sorties.
--- Fin de citation ---
Encore 2 ans pour bien profiter de l'actuel :joyeux2:
J'espère que le restylage ne sera pas de l'ordre de l'évolution entre la Clio 2 Phase1 et la Phase2 :bizarre2:
jean68:
Voila ce que j'ai trouvé en me balladant sur le net, le lifting de l'opel stra en 2007.
http://news.caradisiac.com/Vu-lifting-Opel-Astra-916
:joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique