Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
R Design:
--- Citation de: R Design le 21 novembre 2006 à 23:41:40 ---Quitte à mettre du chrome, ils auraient pu ajouter des cerclages chromés autour des anti-brouillards, comme la Meriva.
Le bouclier style restyling Vectra est pas mal mais les obturateurs latéraux ne sont pas très réussis (fausses grilles). La calandre légèrement chromée accentue le sentiment de qualité perçue, par contre dommage qu'il n'y ait pas de photo des feux arrières qui, comme le disait Hibou.67, devraient s'inspirer de la GTC actuelle. Les placages noir brillant ne s'harmonisent pas très bien avec le reste de la planche de bord, sans parler des traces de doigts ...
Mais tout ça, c'est une histoire de goût. :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai bidouillé rapidement une face avant de GTC en y ajoutant du chrome autour d'un AB dans le style de la Meriva, je trouve que ça rendrait bien, non ?
nighthawkii:
Steph92 l'a fait, je pense que tu peux voir dans les photos de la rencontre de juillet à Velizy ;)
R Design:
J'ai vu celle de Steph92, c'est très bien fait mais ce que j'ai essayé de représenter c'est une pièce chromée qui couvre toute la forme de l'AB et pas seulement l'arête ... comme la Meriva. :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: R Design le 26 novembre 2006 à 23:39:29 ---J'ai vu celle de Steph92, c'est très bien fait mais ce que j'ai essayé de représenter c'est une pièce chromée qui couvre toute la forme de l'AB et pas seulement l'arête ... comme la Meriva. :cool2:
--- Fin de citation ---
Je vois bien la différence et je préfère ta représentation :cool4:
L'arrête juste chromé c'est bien mais pas autant que tout le contour de l'AB (comme le Mériva ou l'OPC :wink:)
magic:
--- Citation de: R Design le 26 novembre 2006 à 23:31:21 ---J'ai bidouillé rapidement une face avant de GTC en y ajoutant du chrome autour d'un AB dans le style de la Meriva, je trouve que ça rendrait bien, non ?
--- Fin de citation ---
:bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique