Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (23/161) > >>

hibou.67:
Enfin ils ont dévoilés ce restylage qui a fait tant parlé de lui, et nous a rendu très curieux.....

Tout cela confirme ce que je pensais, la GTC ne sera que tres peu touchée, uniquement la grille nid d'abeille et l'interieur de la Cosmo en finition Piano (noir laqué).
Mon opinion :
>> Positif :
- grille de PC avant et calandre chromée sur berline
- nouveau design du PC au niveau des anti-brouillard sur berline
- barre de calandre plus épaisse avec style GTC en "pointe" sur berline
- nouveau feu arrières style GTC sur berline
- nouvelles motorisations 1.7 cdti 110 et 125 à partir de l'automne 2007, 1.6 turbo 180

>> Négatif :
- feux chromés avants sur modèles non Xénon (ça fait feu avant bon marché et bas de gamme)
- tarifs à la hausse?
- toujours pas de 2.0T 200 ?

De mon côté tout cela me rassure. La GTC n'est pas touchée, en plus je préfère ma grille de pc et calandre chromée par-rapport à la nid d'abeille. Ma motorisation cdti 150 reste d'actualité et n'est pas dépassée.

hibou.67:
Tous les points en photo :
http://www2.auto.t-online.de/dyn/c/96/49/68/9649684.html

pti-tigrounet:

--- Citation de: hibou.67 le 21 novembre 2006 à 15:09:50 ---De mon côté tout cela me rassure. La GTC n'est pas touchée...

--- Fin de citation ---

La GTC est sortie une année après la berline, y aura-t-il un restylage dans un an pour la GTC ?? :moqueur2:

hibou.67:

--- Citation de: pti-tigrounet le 21 novembre 2006 à 16:04:46 ---La GTC est sortie une année après la berline, y aura-t-il un restylage dans un an pour la GTC ?? :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Non je ne pense pas. En plus si tu te rappelles sur l'astra G, la berline et la 3 portes ont étées restylées dans le style de la coupé (feux avant et arrières) et la coupé n'a jamais été touchée.

magic:

--- Citation de: hibou.67 le 21 novembre 2006 à 15:09:50 ---Enfin ils ont dévoilés ce restylage qui a fait tant parlé de lui, et nous a rendu très curieux.....

Tout cela confirme ce que je pensais, la GTC ne sera que tres peu touchée, uniquement la grille nid d'abeille et l'interieur de la Cosmo en finition Piano (noir laqué).

--- Fin de citation ---

noir laquée, quelle horreur  :combat3:
calandre nid d'abeille avec barre chromée ou style OPC ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique