Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

S!D3Y [Astra GTC 1.9 CDTI Sport]

<< < (2/4) > >>

bltmie:
Bonjour et bienvenue S!D3Y sur ce forum.
Pour l'achat de la mienne j'ai eu 10% de remise, plus quelques cadeaux (tapis, extension de garantie, plein d'essence, et un joli porte clés de l'OM.. non je rigole pour le porte clés je l'avais déjà !).
Très bon choix que le tien a priori.... mais les délais sont de pire en pire j'ai l'impression.... :x

Micke:
Bienvenue!! Désolé je ne peux t'aider je suis un peu loin pour t'eclairer!

wizou:
Salut et bienvenue !!!!

Pour ce qui est de ta concession : c'est un gros blaireau !!!! si j'étais toi je n'y mettrais plus les pieds !!! d'ailleur je ne te conseille pas Opel Aix en Pce (au milles) c'est l'usine.
Moi j'ai acheté la mienne à Manosque (04) et ils sont nickel.
Pour ce qui est d'élite à mon boulot le bouche à oreille à trés bien fonctionné car ils sont plusieur à avoir acheter là bas et effectivement ta voiture n'est pas flagué "ELITE" (comme le disait notre trés cher Admin.)
Moi j'ai longtemps hésité à la prendre chez eux mais mon problème c'est que je n'arrivais pas à vendre mon anccienne Astra G, donc je suis passé par une reprise en concession. Si tu n'a pas d'impératif de reprise et que le délais annoncé par Elite te convient : FEUX !!! n'oublie pas http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=112.

A+ :cool4:

Stylewon:
Bienvenue à toi !

Oui j'ai déjà vu l'opel de manosque petit garage il est a coté du honda il me semble ?
Désolé pour le H.S moi j'ai eu 8% environ + les équipements de l'offre de lancement

S!D3Y:
Ouaou ! merci pour votre réactivité !

MDR, devinez quoi, le vendeur de la dite concession m'a rapellé aujourd'hui !! Il a apellé aramis auto à aix en provence pour avoir plus de renseignements et après il m'a sorti tous les defauts d'aramis  :moqueur1:  ...
il a des GTC qui arivent en mars, il m'invite à venir les essayer, lui il veux faire la vente :)
bref je lui ai dis que y avait pas que aramis, mais aussi stock auto, ies etc, mais que je viendrais quand meme essayer et discuter... ca avance, ca avance !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique