Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
S!D3Y [Astra GTC 1.9 CDTI Sport]
S!D3Y:
Salut tout le monde,
d'abord bravo pour ce forum et l'animation. Je suis nouveau et je le trouve super.
Pour ma part, je pense acheter une astra gtc 1.9l 120ch sport argent étoile, option pack visibilité, peinture metal, mp3 pour CD30 et antibrouillards. J aimerais avoir vos opignons sur ce choix.
1.vu les delais et les problème évoqués sur le forum pour la motorisation, je me pose des questions...
2.je suis difficilement arrivé à 5% de remise en concession (Marseille, Rabateau... pas très simpa d'ailleurs). J'ai fait un peu le tour et les distributeurs genre ies, elite auto, stockauto ou aramis proposent près de 10% en moyenne. Que me conseillez vous ? Qui à acheter sa voiture ou ??
3. J ai parlé de tout ca au concessionnaire, il est devenu furax... la il m a sorti un article sur elite auto comme quoi le mec est en proces pour des histoires de tva non payées... vous avez plus d'infos ??!!
4. Le vendeur à osé me raconter qu un de leur client a acheté une voiture chez un distributeur et il a une piece a faire passer sous garantie. Il me sort texto :"on sait bien ce que c'est, c'est un problème recurent sur les diesel c'est le debitmettre, effectivement la loi autorise les distributeurs à vendre notre marque et à faire marcher la garantie, mais elle ne stipule pas quand. Ce monsieur, ca fait un mois que sa voiture est sur le pont!".
J'ai alluciné !! en gros Opel (du moins au moins à marseille) boycote les vehicules acheté chez les distributeurs !!!!!
Et la il me fait son speach comme quoi toutes les concessions de paca c'est pareil, que c'est marseille qui les geres etc...
Qu'en penez vous ? ca fait flipper d'acheter une astra chez un distributeur quand meme ?! Avez vous de bonnes adresses ds le 13 ou 83 ?
5. Est il possible d'avoir plus de 5% sur une GTC en concession ?
Merci à tous, @+ :cool4:
gex57:
Salut et bienvenue a toi sur le forum :cool4:
Felicitation pour toi choix de voiture, moi j'ai commander une GTC sport cdti 150,P.M. noir shaphir, ja 18", pack visi, mp3 et anti brouillard.
Pour la remise j'ai eu un petit peu plus de 1300euros soit env. 5% et pas moyen d'avoir plus :( mais il y a une reprise.
Quant a elite auto je n'ai apris son existance(grace a ce forum :cool5: ) qu'une fois la voiture commander, il y avait aussi 10% mais je sais pas pour la reprise comment ca se serait passer.
Ayant deja acheter un vehicule en import (golf 4 gti tdi 150) je peut te dire que lorsque tu va chez VW avec ta caisse d'import il prenne tout leur temps , il ne te prete pas une voiture ... c'est pas normal :colere1: mais c'est comme ca; alors que la avec la megane 2 qui est tout le temps en panne :cool2: il te prete une voiture a chaque fois et ca va vite (je l'ai acheté chez renault et non en import) bref du bonheur dans mon malheur.
Maintenant c'est a toi de peser les pour et les contre
Au fait penses à t'inscrire sur la carte: http://mappemonde.net/bdd/AstraForum/europe/france.html[/url]
COSMO17:
salut S!D3Y et bienvenu :roll:
Va voir en concession car sur ma petite astra cosmo 1.7 cdti j'ai eu plus de 2000 € de réduction. Alors courage et mais le paquet je suis sûr qu'ils peuvent mieux faire que 5% :wink:
18Pouces:
Bienvenue à toi S!D3Y
palmbox:
bienvenue à toi.
Comment peut-il savoir que ta voiture viendrait de chez Elite Auto puisque c'est mentionné nulle part et que tu reçois un carnet d'entretien d'une concession Opel en France ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique