Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Arnaud91 [ astra cosmo 1.8 125cv 5p ]
ptitoto:
Bienvenue parmis nous :cool:
C'est sur que dans la vie il faut faire des choix, mais comme dis Jordan, mieux vaux vivre dans une maison que dans une voiture :D
Arnaud91:
Bon et bien voila je suis allez signé le bon de commande vendredi et aussi faire un petit essai donc maintenant je sais ce qu'il y a dessus alors :
- Xenon directionnel
- retro electrochrome
- jantes 17'' cosmo
- cd 30 mp3
- alllumage auto des phares ou declenchement auto des essuie-glaces? car il y a un capteur sur le pare-brise mais je sais pas ce que c'est.
Et par contre ce qui m'as surpris c'est qu elle a la clef retractable ce n'est pas juste les nouveaux modele 140 cv qui les ont normalement???
Normalement je l'aurais mardi ou mercredi prochain :colere2: :colere2: donc vivement 2007 :lol:
Je ne manquerais pas de faire des photos et de les mettrent en lignes.
nighthawkii:
elle a le pack visibilité, donc rétro électrochrome + essuie-glaces auto + allumage des feux auto ;)
Pour la clé pliante, toutes les astra l'ont ;)
Belle acquisition en tous cas :cool4:
magic:
--- Citation de: Arnaud91 le 26 décembre 2006 à 16:28:52 ---Et par contre ce qui m'as surpris c'est qu elle a la clef retractable ce n'est pas juste les nouveaux modele 140 cv qui les ont normalement???
--- Fin de citation ---
non, toutes les voitures l'ont maintenant :wink: même les petites voitures comme corsa, clio :cool:
18Pouces:
Félicitations :joyeux2:
Très belle voiture :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique