Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Arnaud91 [ astra cosmo 1.8 125cv 5p ]

(1/4) > >>

Arnaud91:
Salut tout le monde je me presente je m'appel arnaud j'ai 27 ans, je suis de la region parisienne et d'ici la fin de la semaine prochaine je devrais etre proprietaire d'une astra H 1.8 125cv cosmo 5 portes noir avec option xenon et mp3 ( peut etre ) elle a 29000km et je devrais la payer un bon prix moins de 11900 normalement.

Bon ca va me changer car avant j'avais une leon cupraR 225cv mais pour des raisons immobiliere ( achat d'un appart ) j'ai du la revendre et oui il fallais bien solder le credit  :colere2:.

Enfin voila des que je l'aurais je posterais des photos.

@+

elnino:

--- Citation de: Arnaud91 le 21 décembre 2006 à 14:19:21 ---Salut tout le monde je me presente je m'appel arnaud j'ai 27 ans, je suis de la region parisienne et d'ici la fin de la semaine prochaine je devrais etre proprietaire d'une astra H 1.8 125cv cosmo 5 portes noir avec option xenon et mp3 ( peut etre ) elle a 29000km et je devrais la payer un bon prix moins de 11900 normalement.

Bon ca va me changer car avant j'avais une leon cupraR 225cv mais pour des raisons immobiliere ( achat d'un appart ) j'ai du la revendre et oui il fallais bien solder le credit  :colere2:.

Enfin voila des que je l'aurais je posterais des photos.

@+

--- Fin de citation ---

C'est exactement le prix ultime que je mettais sur la mienne, et qui n'est pas partie.

Bienvenue! :D

nighthawkii:
bienvenue à toi ;)

Jordan:
bienvenue...

l'immobilier nous tue notre passion...mais au moins l'immobilier ne nous fait pas perdre d'argent dans le temps, et c'est mieux d'habiter dans une maison que dans une voiture...

TheJovial:
Bienvenue

En terme de comportement moteur, ca va drolement te changer de la Cupra.
Mais tu t'y feras  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique