Astra (H) > Entretien

Excréments d'oiseaux...

<< < (4/5) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: treck le 17 mai 2006 à 19:28:36 ---ce n'est rien a coté des chats errants qui sautent sur ta voiture et descendent en sortant leur griffes le long de ta carroserie ceci m'est arrivé et la  que faire? c'est pour ta pomme

--- Fin de citation ---

Faut faire un constat avec lui ou s'arranger à l'amiable  :colere7:

Clezio:
Salut à tous,

j'ai besoin d'une aide précieuse... Je vous explique : j'ai récemment prêté ma GTC à ma copine pendant une semaine et il se trouve que avant de me la rendre, elle a voulu nettoyer une zut d'oiseau complètement sèche sur le capot de la voiture, ça partait d'une bonne intention, elle est super... Malheureusement, elle a eu la bonne idée de frotter avec un mouchoir en papier sans humidifier ! Résultat, une belle zone microgriffée qui se voit beaucoup trop à mon goût ! Est-ce que vous connaitriez un produit magique qui pourrait m'aider ? On m'a parlé de simoniser, mais ça consiste en quoi exactement ? Ca peut résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide, et à bientot

magic:
regarde du coté de meguiar's le scratch x ;)

18Pouces:

--- Citation de: magic le 19 décembre 2006 à 17:40:07 ---regarde du coté de meguiar's le scratch x ;)

--- Fin de citation ---
+1
Ma femme à fait la même mais sur ça voiture oufff :cool2:
Scratch X à atténuer une première fois puis au second lavage j'ai repassé du Scratch X et ça se voit plus sauf si on regarde pour voir les griffes :( :cool:
En gros si on ne sait pas, on ne voit rien :wink:

hibou.67:
1 > Efface rayure GS27 pour enlever les rayures les plus profondes (abrasif mais crée des micro-rayures)
2 > Scratch'X pour enlever les micro-rayures du GS27 et rendre la surface parfaite. Faire 2 voir 3 passages
3 > Un lustreur ou une cire pour protéger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique