Astra (H) > Entretien
Excréments d'oiseaux...
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 17 mai 2006 à 11:18:46 ---Moi pareil, pourquoi c'est pas bien ? :moqueur3: :moqueur3:
Non sérieusement, la technique salive + kleenex, ben quand tu n'as rien ça sauve (parce que des fois il faut pas longtemp pour que ça tache... Mais attention au rayure si on est pas prudent.
Sinon le mieux c'est une bouteille d'eau très chaude, tu verses un peu tu attends 2 min, tu reverse un peu et là avec un kleenex ça part tout seul :cool:
--- Fin de citation ---
+1, moi dès que je vois ca je la vire direct, d'où la technique "moyens du bord avec salive + mouchoir en papier" ; si tu es devant chez toi, alors à ce moment là de la flotte tiède c'est mieux, c'est sûr :D
treck:
ce n'est rien a coté des chats errants qui sautent sur ta voiture et descendent en sortant leur griffes le long de ta carroserie ceci m'est arrivé et la que faire? c'est pour ta pomme
le mieux qui m'est arrivé mais avec l'ancienne voiture que j'avais c'est de trouver une chevre sur le toit de ma voiture qui etait recente aussi mais bizarrement elle m'avait pas fait de degats contrairements aux chats
David91:
--- Citation de: treck le 17 mai 2006 à 19:28:36 ---c'est de trouver une chevre sur le toit de ma voiture
--- Fin de citation ---
:o :o :o :o :o
Pas banal ça :lol: :lol:
Pour les chats ben je connais ça, surtout que là ou j'habite c'est le royaume des chats en liberté :bizarre1:
oastra:
sans trop dériver vers une polémique hors sujet, vaut mieux un chat en liberté qu'un chat emprisonné ?
au moins un chat ne te sautera pas dessus pour te bouffer la jambe, ou ne pisseras pas sur tes pneus
nous partageons la planéte avec les autres espèces (et encore on est plus gourmand et dévastateur qu'eux: betonnage massif, etc)
marcf78:
Je veux bien partager la planète avec d'autres espèces : ours, loups, lynx, baleines, requins, moineaux etc :love:
Mais la population de chats et de chiens (et dans certains quartiers de pigeons) c'est très artificiel aussi je trouve, au même titre que le béton :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique