Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 18 avril 2007 à 15:02:56 ---17pouces : Je viens de passer 15 minutes au volant de la lexus IS220d de mon boss. Ben bordel, quel bagnole de fouuuuu... Deja tu rentre, ultra confortable, tu appuie une premiere fois legerement sur le bouton start ==> Systeme qui s'allume et volant qui se regle automatiquement en hauteur :love:
Une deuxieme fois ==> Compteurs, airco, vitres elec, retro qui se remettent en position normale, enfin tout quoi, vraiment impressionnant !
Troisiemme fois je me suis dis que j'allait démarrer. Un appui jusqu'au fond du bouton et vrouuummmm, j'aime tropppppppp .
Leur ecran couleur tactile est tout simplement magnifique !!! Quand on change le volume, un petit truc s'affiche dans le haut de l'écran avec un petit HP de dessiné et le volume.... :bave2: :bave1: :bave2:
Plein plein de truc a dire, mais bon, j'ai du boulot là... En tout cas, je suis dégouté de mon Astra la mais bon... C'est pas la meme gamme de prix...
--- Fin de citation ---
je peux dire la meme chose de la titine de mon papounet! (voir sur mon topique) mais on peut pas c'est des voiture qui non rien avoir avec nos voitures! :D
magic:
on est bien loin en gamme là :lol:
Bewlette:
--- Citation de: magic le 19 avril 2007 à 09:49:23 ---on est bien loin en gamme là :lol:
--- Fin de citation ---
Yep ;) Je vais essayer de pouvoir re faire un tour avec cette belle, photos a l'appui ce coup ci ;)
paraco:
il est vrai que ces voitures sont belles(jaguar,lexus) mais ma gtc reste ma préférée.
Ricard:
--- Citation de: paraco le 19 avril 2007 à 13:17:03 ---il est vrai que ces voitures sont belles(jaguar,lexus) mais ma gtc reste ma préférée.
--- Fin de citation ---
+1 je met ta GTC dans le podium :D puis ma petite jaguar et apres la lexus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique