Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Astra Cleaned:
--- Citation de: Rix le 17 avril 2007 à 09:40:37 ---
je comprend mieux pourquoi Astra Cleaned a voulu un PC GTC :love: :wink:
--- Fin de citation ---
hihi je vois qu'on fait ma publicité ici! hihi :cool4:
Bewlette:
--- Citation de: Astra Cleaned le 17 avril 2007 à 16:52:13 ---
hihi je vois qu'on fait ma publicité ici! hihi :cool4:
--- Fin de citation ---
Evidemment qu'est-ce que tu crois? ;)
Pour mon feed back, le WD40 a l'air de fonctionner pour mon probleme de grincement au niveau du coffre ;) Et mon petit arrangement pour la paupiere avant gauche aussi, juste encore une petite retouche a faire.
Sinon autre chose : j'aimerai mettre du WD40 pour mon siège conducteur qui grince, vous ne sauriez pas comment l'appliquer (avoir accès aux pieces)?
Bewlette:
17pouces : Je viens de passer 15 minutes au volant de la lexus IS220d de mon boss. Ben bordel, quel bagnole de fouuuuu... Deja tu rentre, ultra confortable, tu appuie une premiere fois legerement sur le bouton start ==> Systeme qui s'allume et volant qui se regle automatiquement en hauteur :love:
Une deuxieme fois ==> Compteurs, airco, vitres elec, retro qui se remettent en position normale, enfin tout quoi, vraiment impressionnant !
Troisiemme fois je me suis dis que j'allait démarrer. Un appui jusqu'au fond du bouton et vrouuummmm, j'aime tropppppppp .
Leur ecran couleur tactile est tout simplement magnifique !!! Quand on change le volume, un petit truc s'affiche dans le haut de l'écran avec un petit HP de dessiné et le volume.... :bave2: :bave1: :bave2:
Plein plein de truc a dire, mais bon, j'ai du boulot là... En tout cas, je suis dégouté de mon Astra la mais bon... C'est pas la meme gamme de prix...
M.toutlemonde:
Dégouté de ton Astra???... :combat2:
Mouaiiii....
Maintentant si tu ne veux plus de ta titine je suis là n'hesites pas..... :wink:
Bewlette:
Et bonne année les enfants
==>
:boire1: :groupe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique