Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
maze_du62:
--- Citation de: Micke le 17 avril 2007 à 09:16:42 ---Suite au débat sur le sujet de Maze, je te poste ma titine avec les deux calandres :wink:
[siteimg]594[/siteimg]
[siteimg]1041[/siteimg]
--- Fin de citation ---
merci pour les photos :mrgreen:
--- Citation de: magic le 17 avril 2007 à 10:10:16 ---mais si ;) tu as été voir à celui d'englos ?
--- Fin de citation ---
ha nan, j'ai etait voir a lens et henin baumont, en plus j'y suis allé ce matin a englos grrr j'ai pas pensé a allé voire
Micke:
Oui désolé je ne retrouve pas la photo en grand, elle date de l'ancien forum. C'est encore les balises "siteimg" :wink:
Bewlette:
Ce midi j'ai mis un peut de WD40 aux deux parties de la serrure du coffre pour voir si ça arrange un peut mes soucis ;) Car au fond le problème vient peut-être du fait que le tout est trop sec et du coup grince un peut. Je vous dis quoi ce soir ;)
J'ai également corriger un léger défaut à la paupiere avant droite, je vous dis si cela a marché egalement ce soir :D
maze_du62:
--- Citation de: Bewlette le 17 avril 2007 à 14:13:27 ---Ce midi j'ai mis un peut de WD40 aux deux parties de la serrure du coffre pour voir si ça arrange un peut mes soucis ;) Car au fond le problème vient peut-être du fait que le tout est trop sec et du coup grince un peut. Je vous dis quoi ce soir ;)
J'ai également corriger un léger défaut à la paupiere avant droite, je vous dis si cela a marché egalement ce soir :D
--- Fin de citation ---
tout des petites choses qui ne se voi pas au premier coup d'oeil, mais quand on est proprietaire et qu'on le sais, c'est trés énervant
Bewlette:
Tout a fait :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique