Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
J'allais oublié, demain je vais dans un magasin pas trop trop loin de mon boulot acheter des produits Meguiar's et un radar de recul.
Installation : samedi ou dimanche.
Cependant j'ai une question, une fois qu'on a fait le trou, on les fixent comment au pare chocs les senseurs du radar? :lol:
Pour les photos, aucun soucis, j'en ferai pour toutes les opération et en masse :p
Edit pour ceux qui ont installer eux meme leur radar : Ce n'est pas trop chiant que il soit TOUT le temps en route quand vous faites une marche arrière?
Astralavista:
--- Citation de: Bewlette le 04 janvier 2007 à 21:44:49 ---J'allais oublié, demain je vais dans un magasin pas trop trop loin de mon boulot acheter des produits Meguiar's et un radar de recul.
Installation : samedi ou dimanche.
Cependant j'ai une question, une fois qu'on a fait le trou, on les fixent comment au pare chocs les senseurs du radar? :lol:
Pour les photos, aucun soucis, j'en ferai pour toutes les opération et en masse :p
Edit pour ceux qui ont installer eux meme leur radar : Ce n'est pas trop chiant que il soit TOUT le temps en route quand vous faites une marche arrière?
--- Fin de citation ---
La plus par des capteur son clipser on les pouse dans les trous et il son fixé Non cest pas dutout chiant trés utile je trouve
ici quelque photos pour te donner des idée
Ici les petite led et le bib sonore
Greg:
--- Citation de: Bewlette le 04 janvier 2007 à 21:21:37 ---Evolution de mon astra :
Commandé et payé ce soir :
- Ecran de 17pouces
- Commodo des clignotants pour le Cruise Control.
--- Fin de citation ---
Un écran de 17" :o
Tu vas le mettre dans ta voiture ?
magic:
l'écran de 17Pouces, le membre :lol:
les radars sont clipsés, ils tiennent avec un joint tout autour :cool:
non au contraire c'est mieux qu'ils soient actif à chaque marche arrière, sinon ça sert à rien d'en mettre :roll:
Greg:
--- Citation de: magic le 04 janvier 2007 à 22:09:25 ---l'écran de 17Pouces, le membre :lol:
--- Fin de citation ---
J'avais pas fais le rapprochement. Merci! :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique