Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
--- Citation de: Greg le 04 janvier 2007 à 22:11:02 ---J'avais pas fais le rapprochement. Merci! :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Lololol ;)
Je ferai install du radar + comodo cruise avec astralavista car j'aimerai bien avoir comme lui le beepet + led du radar à l'avant ^^
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 04 janvier 2007 à 22:09:25 ---non au contraire c'est mieux qu'ils soient actif à chaque marche arrière, sinon ça sert à rien d'en mettre :roll:
--- Fin de citation ---
+1, c'est mieux que ce soit automatique.
Le seul intérêt que je vois à pouvoir les déactiver, c'est quand on tracte quelque chose ou qu'on a un porte-vélo, parce que là, c'est galère ... ça beepe tout le temps dès qu'on recule.
Faut voir aussi si le seul attache-caravane ne le fait pas beeper.
Mais, bon, tout ça, c'est pas forcément un usage qu'on envisage.
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 04 janvier 2007 à 22:18:02 ---+1, c'est mieux que ce soit automatique.
Le seul intérêt que je vois à pouvoir les déactiver, c'est quand on tracte quelque chose, parce que là, c'est galère ... ça beepe tout le temps dès qu'on recule.
Mais, bon, c'est pas forcément un usage qu'on envisage.
--- Fin de citation ---
c'est vrai que ce serait la seul intérêt mais comme tu le dis, on ne tracte pas tout les jours.
Et encore faut t-il avoir une boule :roll:
dd:
--- Citation de: magic le 04 janvier 2007 à 22:19:55 ---Et encore faut t-il avoir une boule :roll:
--- Fin de citation ---
J'en ai même deux :moqueur3:
Jordan:
--- Citation de: magic le 04 janvier 2007 à 22:19:55 ---c'est vrai que ce serait la seul intérêt mais comme tu le dis, on ne tracte pas tout les jours.
Et encore faut t-il avoir une boule :roll:
--- Fin de citation ---
ah tu n'en as pas... :cool2:
bon ok c'est une blague de mauvais goût... :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique