Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (150/386) > >>

Bewlette:

--- Citation de: dd le 27 mars 2007 à 11:03:07 ---Tu as besoin d'un stylo de retouche ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Oui, il y a moins d'un mois, un èàç"é§ç!'§ a frapper sa portiere contre mon PC arrière... Bref il y a un petit coup qui pourrait disparaitre au stylo...

dd:

--- Citation de: Bewlette le 27 mars 2007 à 11:06:17 ---Oui, il y a moins d'un mois, un èàç"é§ç!'§ a frapper sa portiere contre mon PC arrière... Bref il y a un petit coup qui pourrait disparaitre au stylo...

--- Fin de citation ---

Comme tu as une astra noir saphir, je connais un bon produit "miracle" mais il est au environ de 50€. LaurentV le possède et je ne peux te dire qu'il m'a déjà bien surpris ce petit produit  :moqueur1: Par contre, je dois avouer que je ne sais pas si il fonctionne sur des PC  :bizarre1:

:wink:

Bewlette:
Je l'ai vu chez auto5. Mais par rapport à du meguiars, que vaut-il?

dd:

--- Citation de: Bewlette le 27 mars 2007 à 11:14:57 ---Je l'ai vu chez auto5. Mais par rapport à du meguiars, que vaut-il?

--- Fin de citation ---

Je ne connais que de nom "meguiars"  :oops: Donc je ne saurais pas te faire une comparaison  :bizarre1:
Par contre, il avait une belle griffe bien blanche et au premier passage on ne voyait déjà plus rien du tout  :cool4:

Je ne connais pas non plus les prix des produits "meguiars" mais je pense qu'ils ne sont pas donné non plus  :(

Bewlette:
Une griffe qui part au premier coup?

Je veut ce produit ! Car j'en ai pas mal a faire partir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique