Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (149/386) > >>

Bewlette:
Retour ce midi au boulot, je prends un petit rond point que je prends touts les jours sauf que ça ne s'est pas passé comme touts les jours... Une femme venant de ma droite avait apparemment oublié que dans un rond point, la personne qui est dedans est prioritaire (En Belgique en tout cas!). Elle a freiné bloc et moi de meme et pour finir on s'est évité à moins de 10cm...

J'AI LA HAINE CONTRE CES CONDUCTEURS ET SURTOUT CONDUCTRICES QUI SAVENT PAS CE QUE PRIORITEE VEUT DIRE !!

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 21 mars 2007 à 14:59:38 ---Retour ce midi au boulot, je prends un petit rond point que je prends touts les jours sauf que ça ne s'est pas passé comme touts les jours... Une femme venant de ma droite avait apparemment oublié que dans un rond point, la personne qui est dedans est prioritaire (En Belgique en tout cas!). Elle a freiné bloc et moi de meme et pour finir on s'est évité à moins de 10cm...

J'AI LA HAINE CONTRE CES CONDUCTEURS ET SURTOUT CONDUCTRICES QUI SAVENT PAS CE QUE PRIORITEE VEUT DIRE !!

--- Fin de citation ---

Dur dur ... heureusement ça c'est bien passé.

Attention, pour info, en France, la priorité par défaut reste la priorité à droite.
Donc dans un rond-point, si rien n'est indiqué, la priotité est à celui qui rentre dans le rond-point.

Même si plus de 99 % des rond-points sont matérialisés avec des céder le passage à celui qui rentre, il reste quelques exemples célèbres de ronds-points à priorité à droite.
Par exemple le Rond-Point de l'Etoile à Paris, sauf si ça a changé récemment.

Bewlette:
Je sait ;) j'ai déja failli avoir un crash dans ce rond point en juillet dernier! Je me demandais pourquoi personne ne me cédais le passage et que j'était plusieurs fois sur le point d'avoir un accident :p

Bewlette:
Ce matin j'ai téléphoné a la concession et les différentes pieces sont arrivées (cadre écran (le bon ce coup-ci j'espere), nouveau cendrier et stylo de retouche.

Je passe ce midi pour tout ça ;)

dd:

--- Citation de: Bewlette le 27 mars 2007 à 11:02:20 ---Ce matin j'ai téléphoné a la concession et les différentes pieces sont arrivées (cadre écran (le bon ce coup-ci j'espere), nouveau cendrier et stylo de retouche.

Je passe ce midi pour tout ça ;)

--- Fin de citation ---

Tu as besoin d'un stylo de retouche ?  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique