Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (15/386) > >>

magic:
il n'y a pas de HS dans les sujets de présentation  :wink:

dd:

--- Citation de: magic le 18 décembre 2006 à 22:00:35 ---il n'y a pas de HS dans les sujets de présentation  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui mais la fusion vient d'être faite  :lol: :wink:

AstraTJ:
Ben voilà, on n'est plus HS.
Merci Marcf78  :joyeux2:

Bewlette:
Réponse par mail de mon garage :

--- Citer ---Bonjour,

Pour ce genre de travaux à faire sur votre véhicule vous devez vous présenter chez un concessionnaire.

Nous n’avons pas le TIS pour la programmation.

Ce travail doit etre fait par un tech-master.

Bien à vous.

Frédéric
--- Fin de citation ---

Je contacterai donc cet après-midi une concession. Stay Tuned...

Bewlette:
Bonjour,

aujourd'hui j'ai été a mon garage pour plusieurs problèmes qui sont :

° CD30 MP3 qui ne lis pas les MP3
° Voyant "Voiture+Clef a molette" qui s'allume parfois pendant quelques secondes
° Démarrage parfois peinible par temps froid

Voici ce qui a été fait/dit :

Pour le MP3 : Changement dans la deuxième semaine de janvier par un CD30 MP3 tout neuf  :D :D :D

Pour le voyant : Problème de capteurs, seront changés en même temps

Pour le démarrage : Changement des bogies de pré-chauffage

Tout cela a duré pas loin de deux heures, pendant lesquels je me délectais avec du café, soupe et biscuits en tout genre :D

J'ai évidemment pu faire un tour dans le show-room et ai pris quelques photos avec mon gsm, mais je les posterai ce soir dans les topic dédiés. Dont une Astra très très sale :'(

J'ai également revu mon ancienne corsa qui attendait dans leur garage et en meme temps quelqu'un vennait la voir et a ouvert la portiere de mon ex comme un baraki et cogné contre le mur a côté. La pauvre, j'aurai voulu etriper le gars. Adieu Corsa, je t'aime encore et toujours, tu était ma première dans mon coeur, tu aura toujours une place avec moi.

Edit : Gloups, ici à l'endroit ou  je travaille on fait de l'immobilier, de la gestion ET des assurances. J'ai demandé à combien reviendrait une petite-omnium (Vol, Bris de vitre et dégats naturels). Ma collègue m'a dis environ 650€ de plus  :o :o :o

E N O R M E

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique