Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (14/386) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 18 décembre 2006 à 20:09:16 ---
Je vous tiendrai au courrant donc pour ces détails, dont le speedlock qui en intéresse plus d'un sur ce forum.

--- Fin de citation ---
:cool2: C'est peut-être un détail pour nous, mais pour toi ça veut dire beaucoup
... apparemment  :lol:

Bewlette:
Bah surtout la fonction MP3 :) Pour ce qui est du speedlock, de 1, quand tu a un(e) passager(e) ça fait très staïlé et surtout, c'est sécuritaire, je viens de lire tout le topic qui parle des différents dégats que des *'"('§"(' ont fait subir a vos astra, et ça m'a rappelé que le car jacking lui aussi existe.

La calendre ça c'est du détail mais qui la rendrai tellement plus belle ;) même chose pour l'écran graphique.

Pour ce qui est du cruise control, n'ayant jamais été dans une voiture qui l'a, je qualifie cela de gadget, mais bon, vu qu'apparemment ce n'est pas cher, pourquoi s'en priver? :D

AstraTJ:
MP3 : je partage ta frustration  :colere7: (mais moi c'est plus un problème commercial que technique)

Cruise control : n'hésites pas, fonce ! c'est super génial ... et même élément de sécurité : quand tu maîtrises, tu n'as presque plus à regarder ton compteur de vitesse (saus la 1ere fois).
[ca pallie un peu le limiteur de vitesse qu'ils ne font pas chez Opel]

Speed lock : ben je trouve que c'est un moyen de se démarquer que de pas l'avoir, vu que toutes les marques même entrée de gamme l'ont maintenant  :colere2: :colere2:
Si tu pouvais t'informer de la raison de l'avoir supprimé (je les vois mal te dire "oui, mon bon monsieur, on va vous le mettre, mais on l'a supprimé pour des raisons de sécurité " - surtout si tu les connais bien )

Ecran couleur : oui, c'est un +

Calendre : affaire de goût ...

Bon ... mais je crois qu'on est HS, là !  :combat2:

Bewlette:
Oui, je suis fort HS ces derniers temps et je m'en excuse :)

dd:

--- Citation de: Bewlette le 18 décembre 2006 à 21:53:10 ---Oui, je suis fort HS ces derniers temps et je m'en excuse :)

--- Fin de citation ---
Répètes après moi : .......... pas bien  :colere7:  :lol: ok je sors aussi --> []

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique