Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (127/386) > >>

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 12:28:59 ---Millionnaires moi je te dis !

--- Fin de citation ---

faut deja qu'on pense au nom de notre car wash ^^

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 12:23:32 ---On va encore tomber sur les différentes amies dans le clos qui vont me dire : QUOI, TU LAVE ENCORE TA VOITURE???

:lol: :lol:

--- Fin de citation ---

si il y a des filles je veuxbien venir en tant que spectateur.
je suis friand de belle carrosserie  :moqueur3:

Ricard:
ben voyons!! si tu viens on nettoye aussi ta titine avec du fils barbelé ^^

non je n'oserai pas abîmé une aussi belle voiture... :)

Bewlette:

--- Citation de: paraco le 15 mars 2007 à 13:10:55 ---si il y a des filles je veuxbien venir en tant que spectateur.
je suis friand de belle carrosserie  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol: Viens donc alors, venez tous d'ailleurs. Le rassemblement n'est plus le 8 a namur mais le 7 chez moi. ON VA TOUT CASSERRRRRRR ouéééééééé :D

Sinon je reviens de chez opel pour placement du cadre écran... ENCORE une fois ils se sont trompés de modèle de cadre... Je leur ai dis que au final, il n'existe que 3 cadres écran, la prochaine fois sera la bonne. La maintenant c'était un cadre écran d'un écran couleur. Je leur ai proposer de simplement m'offrir un écran couleur mais bizzarement ils n'ont pas voulu...

Pour la peine, je leur ai signaler le cendrier qui ne se ferme pas comme il se doit. Je comptait me taire sur ce point la mais bon... 2 fois que j'y vais pour rien alors voila, nouveau cendrier en commande :D

Micke:

--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 14:05:47 --- :lol: :lol: Viens donc alors, venez tous d'ailleurs. Le rassemblement n'est plus le 8 a namur mais le 7 chez moi. ON VA TOUT CASSERRRRRRR ouéééééééé :D

Sinon je reviens de chez opel pour placement du cadre écran... ENCORE une fois ils se sont trompés de modèle de cadre... Je leur ai dis que au final, il n'existe que 3 cadres écran, la prochaine fois sera la bonne. La maintenant c'était un cadre écran d'un écran couleur. Je leur ai proposer de simplement m'offrir un écran couleur mais bizzarement ils n'ont pas voulu...

Pour la peine, je leur ai signaler le cendrier qui ne se ferme pas comme il se doit. Je comptait me taire sur ce point la mais bon... 2 fois que j'y vais pour rien alors voila, nouveau cendrier en commande :D

--- Fin de citation ---

Il va te rester quoi d'origine sur la voiture  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique