Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (126/386) > >>

Bewlette:
On commencera surtout plus tot :D Car finir dans le froid a 20h30..... Voila quoi  :cool2:

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 12:20:26 ---On commencera surtout plus tot :D Car finir dans le froid a 20h30..... Voila quoi  :cool2:

--- Fin de citation ---
c'est claire qu'on gagnera du temps on devra pas allé chercher les mega produit :) bon ben je not rdv chez toi le 7 :-)

Bewlette:

--- Citation de: Rix le 15 mars 2007 à 12:22:31 ---c'est claire qu'on gagnera du temps on devra pas allé chercher les mega produit :) bon ben je not rdv chez toi le 7 :-)

--- Fin de citation ---

On va encore tomber sur les différentes amies dans le clos qui vont me dire : QUOI, TU LAVE ENCORE TA VOITURE???

:lol: :lol:

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 12:23:32 ---On va encore tomber sur les différentes amies dans le clos qui vont me dire : QUOI, TU LAVE ENCORE TA VOITURE???

:lol: :lol:

--- Fin de citation ---

:lol: d'office et si on aura le temps on leur lave vraiment!!! et puis on sonne pour recupere des sous :) on fera vite fait bien fait! ;)

Bewlette:

--- Citation de: Rix le 15 mars 2007 à 12:26:13 ---:lol: d'office et si on aura le temps on leur lave vraiment!!! et puis on sonne pour recupere des sous :) on fera vite fait bien fait! ;)

--- Fin de citation ---

Millionnaires moi je te dis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique