Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (124/386) > >>

Bewlette:

--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 19:56:26 ---ohhhh zut je voulais un kit moi :cry:

ah et petite bewlette et 17pouces sont redevenus sages c'est bien ça.
allez une sucette pour les 2.

--- Fin de citation ---

Une rouge, une rouge!!!!!!!!!!!! Je parle de la sucette hein, parce-que une astra rouge................. Mouais.........

Mais aller paraco, je rigole, elle déchire ta ferrari de 100cv :D

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 14 mars 2007 à 19:54:21 --- :cry: tu as vu  AstraTJ, ce n'est pas encore pour maintenant l'auto-ban gratuit  :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 19:56:26 ---ohhhh zut je voulais un kit moi :cry:

ah et petite bewlette et 17pouces sont redevenus sages c'est bien ça.
allez une sucette pour les 2.

--- Fin de citation ---

Bah, il vaut mieux ça  :cool4:

dd:

--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 17:20:06 ---Vivement le rassemblement qu'on en parle en face to face :D (sans violence hein ;))

--- Fin de citation ---
Si tu veux en discuter lors de la rencontre, il n'y a pas de problème, saches juste que j'essaie simplement de remplir la fonction de modérateur qui m'a été confiée. Maintenant, si tu as réellement un problème avec cela, je te propose d'en parler avec les administrateurs du forum.

banzai2fr:

--- Citation de: 17Pouces le 14 mars 2007 à 19:09:56 ---
Je pense qu'il faut quand avoir un mininum de respect envers l'autrui (surtout pour le travail qu'on fait) tout en donnant son avis...

--- Fin de citation ---

Bon apres le banc de thon et la truie, ça deviens un peu  bestial ..  :groupe:

un peu d' :love: .... le forum doit rester un lieu d'entraide et de partage .. :love: :love: :love:

nighthawkii:

--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 16:58:35 ---Moi je dis NON NON et RE NON bordel! Pas de ma faute si le forum ne sait pas s'adapter à nous! touts les autres forums que je cotoies remplace automatiquement les :) et parfois les ^^ en smiley... maintenant je dis franchement FAITES embêter !

Ceci : ^^ je le remplace par quoi? Chapeau chapeau? Non mais aller, faites moi rire... la plupart des gens font déja un effort pour le sms et écrire un maximum sans fautes. C'est certes un forum et non un téléphone portable, cela n'empeche....

Aller petit tuto pour ne pas faire en style sms:

lol = laughing out loud
mdr = mort de rire
: ) = deux points suivi de fermeture de parenthèse
^^ = chapeau chapeau
: (= deux points suivi d'une ouverture de parenthèse
ptdr = pété de rire

Maintenant, veuillez utiliser la version longue de ces mots, car sinon, les modérateurs (et non modos, attention, cela serait une erreure fatale !!!) vous feront une remarque du genre :

:!: Attention au style SMS :!:

--- Fin de citation ---

:bizarre1:

T'es pas mal toi...

Quand tu débarques dans un lieu c'est aux gens de s'adapter à toi ? Les us et coutumes tu t'en fous et c'est aux autres de faire des efforts pour toi ?

Comme tu as pu le constater avant ton 1er message ici, le forum était essentiellement axé sur l'information avec quelques déboires et une excellente ambiance, mais point principal : axé sur l'information...

Aujourd'hui on a de plus en plus de topics inutiles créés car les gens ne prennent plus la peine de chercher, et les topics informatifs se retrouvent noyés de kikoo lol lolilol merkiiiiiiiiiiiiiii ^^ et j'en passe...  :bizarre1:

Si on cherche une info aujourd'hui on est obligé de se coltiner de tels messages, avec du langage sms, des fautes de partout, ...
Avant le forum donnait une impression de sérieux, aujourd'hui je ne vois plus vraiment de différences avec les posts des gamins que je modère sur hfr...  :(

Si t'as envie de faire des kikoo lol, ben va sur un tchat et éclate toi, d'ailleurs il y en a un sur le forum, comme ca c'est encore mieux...
Mais ne critique pas le forum comme ca car ce n'est pas grace à toi que le forum a évolué ainsi et qu'il est aussi riche en informations, donc ce n'est pas au forum de s'adapter à toi mais l'inverse...

Les modérateurs ont été particulièrement sympa sur tous ces posts ne respectant pas la charte, et aujourd'hui ils réagissent gentiment en rappelant à l'ordre et là les incriminés comprennent pas... Peut-etre n'ont ils pas été assez expéditifs ? ils auraient dû bannir les gens au moindre post sms ou autres ? S'ils n'ont pas eu à réagir ainsi auparavant c'est parce que les gens comprenaient d'eux-memes, ce qui semble ne plus être le cas aujourd'hui...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique