Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
--- Citation de: nighthawkii le 15 mars 2007 à 01:13:48 ---
:bizarre1:
T'es pas mal toi...
Quand tu débarques dans un lieu c'est aux gens de s'adapter à toi ? Les us et coutumes tu t'en fous et c'est aux autres de faire des efforts pour toi ?
Comme tu as pu le constater avant ton 1er message ici, le forum était essentiellement axé sur l'information avec quelques déboires et une excellente ambiance, mais point principal : axé sur l'information...
Aujourd'hui on a de plus en plus de topics inutiles créés car les gens ne prennent plus la peine de chercher, et les topics informatifs se retrouvent noyés de kikoo lol lolilol merkiiiiiiiiiiiiiii ^^ et j'en passe... :bizarre1:
Si on cherche une info aujourd'hui on est obligé de se coltiner de tels messages, avec du langage sms, des fautes de partout, ...
Avant le forum donnait une impression de sérieux, aujourd'hui je ne vois plus vraiment de différences avec les posts des gamins que je modère sur hfr... :(
Si t'as envie de faire des kikoo lol, ben va sur un tchat et éclate toi, d'ailleurs il y en a un sur le forum, comme ca c'est encore mieux...
Mais ne critique pas le forum comme ca car ce n'est pas grace à toi que le forum a évolué ainsi et qu'il est aussi riche en informations, donc ce n'est pas au forum de s'adapter à toi mais l'inverse...
Les modérateurs ont été particulièrement sympa sur tous ces posts ne respectant pas la charte, et aujourd'hui ils réagissent gentiment en rappelant à l'ordre et là les incriminés comprennent pas... Peut-etre n'ont ils pas été assez expéditifs ? ils auraient dû bannir les gens au moindre post sms ou autres ? S'ils n'ont pas eu à réagir ainsi auparavant c'est parce que les gens comprenaient d'eux-memes, ce qui semble ne plus être le cas aujourd'hui...
--- Fin de citation ---
Peut-être aurait tu du lire jusqu'au bout car après une longue discution avec 17pouces, il s'est avéré que ce n'est pas le fait de dire lol ou autre qui sont interdit mais leur abus. Je me suis d'ailleurs excusé pour mon énervement, et si tu le souhaite, je peut recommencer... Excusez moi...
Cependant, dans ton message, tu insinue que depuis mon arrivée en décembre, ce ne sont que des posts sms remplis de kikoolol ?
Micke:
Night a raison sur le fait que le forum doit avant tout etre agreable à la lecture et relecture. Les infos recherchées doivent doivent nous parvenir rapidement.
Ensuite il est vrai, que les membres actifs du forum, nous préfèrons écrire dans la bonne humeure et c'est une très bonne attitude. Mais il faut se controler et faire le mieux possible pour bien présenter ses posts afin de respecter la premiere idée enoncée. Apres il est vrai qu'un lol de temps en temps n'est pas grave mais n'oubliez pas aussi que tout le monde n'est pas censé connaitre vos "^^,..." il n'y a pas que des mordus du msn ici....
Nous sommes conscients que sur le moment, notre intervention peut énerver car elle casse la très bonne ambiance crée par cette dérive, mais même si on aime pas, on se force à le faire pour préserver ces règles qui font que ce forum est ce qu'il est aujourd'hui...
Aller j'arrete la de toute façon je suis sur que notre Bewlette le sais déja...
Et surtout amis forumeurs, lorsque vous avez des remarques, soyez toujours courtois et respectez les personnes du forum, modérateurs ou non. MERCI :wink:
Ricard:
elle est comment ta titine? moi elle est déjà tt salle!!!!!!
en fait elle est brillante mais elle a une couche de poussière partout... (alors ma copine s'amuse écrire dessus SALE!!! :colere2: :colere1: :colere3: :colere5:)
est ce que la tienne aussi est comme ca? c'est pas du au produit qui juste fait que ca forme cette couche de poussière? c'est peut être normal maintenant qu'il pleut plus ici :mrgreen: :mrgreen:
dit moi quoi :wink:
Bewlette:
moi l'arrière est tout crade! Ben oui, quand j'ai été faire des photos, j'ai fait voler le sable du terrain et du coup il y en avait partout sur la voiture... La nuit ça gele, le matin, ça dégèle et ça coule :)
Mais de toute façon, je referai un big nettoyage le 7 avril... Si il fait beau
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 15 mars 2007 à 11:25:06 ---moi l'arrière est tout crade! Ben oui, quand j'ai été faire des photos, j'ai fait voler le sable du terrain et du coup il y en avait partout sur la voiture... La nuit ça gele, le matin, ça dégèle et ça coule :)
Mais de toute façon, je referai un big nettoyage le 7 avril... Si il fait beau
--- Fin de citation ---
ben c'est claire ^^ faut peut etre s'y prendre deja le 6 lol et le 7 on les termine chez toi ;-) mais on commencera par la mienne lol ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique