Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (115/386) > >>

paraco:
berk pas belle la saturn astra, je n'aime vraiment pas  :colere5:

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 17:38:19 ---Je compte partir début octobre 1 semaine au canada et a partir de là, avion direction quebec pour aussi 1 semaine :D J'economise pour en tout cas double points suivis d'une fermeture de parenthèse

Je demanderai a louer une Saturn Astra :D

--- Fin de citation ---
Un petit conseil pour que ça te revienne moins cher : pas besoin d'avion entre le Canada et Québec, et puis tu peux faire ta semaine au Canada et ta semaine à Québec en même temps  :moqueur2:  :moqueur3: :lol:

Bewlette:
Bon ça va, VANCOUVER et ensuite quebec :D

magic:

--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 16:58:35 ---Moi je dis NON NON et RE NON bordel! Pas de ma faute si le forum ne sait pas s'adapter à nous! touts les autres forums que je cotoies remplace automatiquement les :) et parfois les ^^ en smiley... maintenant je dis franchement FAITES embêter !

Ceci : ^^ je le remplace par quoi? Chapeau chapeau? Non mais aller, faites moi rire... la plupart des gens font déja un effort pour le sms et écrire un maximum sans fautes. C'est certes un forum et non un téléphone portable, cela n'empeche....

Aller petit tuto pour ne pas faire en style sms:

lol = laughing out loud
mdr = mort de rire
: ) = deux points suivi de fermeture de parenthèse
^^ = chapeau chapeau
: (= deux points suivi d'une ouverture de parenthèse
ptdr = pété de rire

Maintenant, veuillez utiliser la version longue de ces mots, car sinon, les modérateurs (et non modos, attention, cela serait une erreure fatale !!!) vous feront une remarque du genre :

:!: Attention au style SMS :!:

--- Fin de citation ---

encore un message comme celui ci et un non respect des régles et tu vas connaitre la fonction ban  :!:

:D

Bewlette:
Ben présente la moi la fonction ban comme tu le dis si bien... Si on ne peut meme plus donner son avis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique