Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (114/386) > >>

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 17:20:06 ---Oué non mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'on nous interdit de plus en plus de choses sur le forum...

Vivement le rassemblement qu'on en parle en face to face :D (sans violence hein ;))

--- Fin de citation ---

pas de violence c'est les vacances :moqueur3:

Bewlette:

--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 17:21:28 ---pas de violence c'est les vacances :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Vacances? J'ai oublié ce mot... 5 ans et bientot 6 que je suis plus parti en vacances...

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 17:24:00 ---Vacances? J'ai oublié ce mot... 5 ans et bientot 6 que je suis plus parti en vacances...

--- Fin de citation ---

bah ça viendra, tu en auras bien envie un jour de quitter ce trou qu'est la Belgique, avec son grand soleil,ses superbes plages de sable blanc  :moqueur3:

AstraTJ:
Allez, Bewlette, je compatis.

Pour tes vacances je n'y peux pas grand chose
mais pour les smileys, un petit secret :
tu as droit à "deux points suivi d'une ouverture de parenthèse mais sans espace au milieu"

Allez, j'en profite : :( :( :( :(

:lol: :lol:

Bewlette:

--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 17:34:44 ---bah ça viendra, tu en auras bien envie un jour de quitter ce trou qu'est la Belgique, avec son grand soleil,ses superbes plages de sable blanc  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Je compte partir début octobre 1 semaine au canada et a partir de là, avion direction quebec pour aussi 1 semaine :D J'economise pour en tout cas double points suivis d'une fermeture de parenthèse

Je demanderai a louer une Saturn Astra :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique