Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Ne t'inquiêtes pas :) j'en profite bien ;) Malheureusement, le boulot est là la journée.... Grrrrr :colere2: :colere1: :colere2: :colere1:
Sinon moi c'est tout le temps error cd. Enfin en même temps, je n'ai essayé que 8 ou 9 fois. Dans ton cas, c'était selon la marque du cd? car sinon conseille moi LA meilleure marque de cd et j'irai en acheter a 18h :lol:
Ou bien tu pense que en insistant il va finir par me le prendre? Car un CD-RW gravé en 10x (en mode audio et non en mode data), a peine je met le contact et il me le lis déja :o
En tout cas, dans ma rue quand ils me voyent passer avec l'astra ils me regardent d'un air bizzar :D Du genre mais tu roule plus en corsa mauve? :moqueur3:
Il faut encore que je m'habitues aux dimensions car là pour me parker, je dois baisser mon retro passager pour etre sur que mes jantes ne touchent pas (elles sont encore comme neuves alors qu'elles ont 2ans et demi :o :o)
18Pouces:
AstraTJ > T'as changé d'Avatar :o Night ne pourra plus t'appeller Rhooo Minet :roll:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 14 décembre 2006 à 18:59:10 ---AstraTJ > T'as changé d'Avatar :o Night ne pourra plus t'appeller Rhooo Minet :roll:
--- Fin de citation ---
Pour moi ca sera toujours Roo Minet :groupe:
Bewlette:
Tiens au faite, pour le menu caché, c'est comment? Car en restant appuyé sur Settings, après quelques tentatives j'ai bien test mode qui s'est affiché mais rien qui va avec, ni les fleches, ni rien, après quelques secondes ça retourne sous l'affichage du RDS.
magic:
tu as un post la dessus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique