Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (8/386) > >>

AstraTJ:
Oui, j'ai entendu parler en France  de cette émission de la RTBF.
C'est fou qu'une chaîne nationnale fasse des choses comme ça ... mais j'ai l'impression que ça va chauffer au sein de la chaîne.
On se croirait revenu au temps de Wells.

Bewlette:
http://fr.news.yahoo.com/13122006/202/la-flandre-a-proclame-son-independance.html

Va voir ce lien, tu comprendra ce qui s'est passé. Dis moi ce que tu en pense après. Mais sinon c'est clair que ils vont bien se faire taper sur les doigts.

AstraTJ:
Pour les phares:

L'allumage/extinction systématique des phares existe sur certaint marchés comme la Suède où il est recommandé ou systématique de rouler feux allumés à toute heure.

Ce qu'explique magic est très bien quand tu as besoin d'y voir après avoir fermé ta voiture.

Si ton souci est d'oublier les phares allumés, tu dois quand même avoir un Beep. SI ta voiture en est poirvu, tu peux utiliser le mode d'éclairage automatique en fonction de la luminosité. Dans ce cas, ca s'éteint quand tu enlèves les clés. Moi personnellement je suis toujours dans ce mode, sauf en cas de brouillard où il faut forcer allumé

Sinon, outrre l'intérieur, j'ai aussi la plaque arrière qui s'allume. Ca permet de savoir où on met les pieds.
Dans cet ordre d'idée, je regrette qu'il n'y ait pas d'éclairage de bas portes, à la fois pour la sécurité (signalisation) et pour le confort (savoir où on met les pieds !)

Bewlette:
De toute façon c'est pas trop grave ;)

Je vous avais promis aussi de vour tenir au courrant du speedlock et attention :

Désactivé.

Cependant, à mon premier entretien (il y a le temps :D) je demanderai si il peut me le reactiver.

Micke:
Mille pardons de ne te repondre que maintenant. Mon problème d'ERROR CD accompagné du bruit de pignons qui force arrivait seulement de temps a autres, rarement. Mon autoradio sinon lisait bien tout, que ca soit un cd classique ou MP3. Mon plus gros probleme etait qu'il s'allumait tout seul.
En tous cas, je suis content pour toi. Profites en bien  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique