Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (383/386) > >>

Bewlette:
Petit message :)

Pour ma part tout va bien, je roule maintenant en Alpha Romeo Giuletta 2.0 mais pas trop content donc je change de voiture de fonction dans 2 mois :)

Non je viens surtout pour ceux qui se souviennent de Ricard, a l'époque des rassemblements Belges. Pour ceux qui s'en souviennent, suivez le guide : http://www.rtbf.be/sanschichis/bien-etre/relations-amoureuses_la-demande-en-mariage?id=7571303

Toutes mes félicitations à lui et à Melissa :)

Toinou:
Je ne les connais pas mais félicitations à eux  :cool5: :groupe:

18Pouces:
Oui félicitations à Eux :joyeux2: :joyeux2:

Bewlette:
Me revoilà :)

Devant rendre ma voiture de fonction actuelle (Alfa Romeo Giuletta 2l) dans deux semaines, j'ai passé commande de ma suivante il y a un peu plus d'une semaine : la nouvelle c4 en full option avec boite pilotée et couleur rouge babylone nacré. Normalement je la reçoit peut-être semaine prochaine mais plus probablement dans deux semaines.

Cependant je ne la garderai pas longtemps car j'ai signé un compromis pour l'achat d'une maison en peripherie de Bruxelles, donc je devrai me separer de la voiture a mon depart, soit au 1er septembre.

Pour le reste tout va bien et ma fille grandit de plus en plus (le caractère avec :D)

Tonton 16v:
 :bonjour:  content d' avoir des nouvelles des anciens  :cool5:

tout va bien donc , c' est le principale  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique