Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (382/386) > >>

omsupport:
Très joli, et niveau moteur ça donne quoi?

ptitoto:
Le c4 Picasso est vraiment sympa dommage qu'il ai une très mauvaise réputation. Une amie en a eu un et l'à revendu en - d'un an car trop de problèmes  :(
Du coup ma soeur qui en voulait un s'est renseignée....idem que des avis négatifs par des copains mécanos....alors elle s'est retranchée sur le Picasso première génération qui était très bien côté lui.

J'éspère pour toi en tout cas que tu ne rencontrera pas de problèmes  :wink:

Bewlette:
Salut ;)

En effet, sur le premier 1.6 HDI 110 j'ai lu pas mal de soucis, mais depuis le restylage de janvier, on est sur le nouveau 1.6 HDI 112. Celui-ci semble bien fonctionner d'après les premiers retours.

Sinon, jusque là, après 1150km, que du bonheur! Confort très très bon, moteur bon... le bestiau pèse 1.6T, donc le 112ch est suffisant certes, mais pas un foudre de guerre non plus. En même temps, ce n'est pas la vocation de cette voiture ;)

Je ferai quelques photos de nuit car l'éclairage de nuit, très spécifique, est vraiment sympa! Car en prennant la finition la plus haute avec le toit vitré panoramique, je bénéficie du pack lumière donc :

- Eclairage sous retroviseurs quand ouverture/déverouillage du vehicule
- Eclairage automatique à l'approche de la main dans les vide poche
- Bandeaux lumineux un peu partout et très discrets (dans le noir c'est très très classe)
- Eclairage des pieds
- Eclairage des tablettes aviation au dos des sieges avant
- Eclairage des poignées intérieures

Sinon, c'est ma première en xenon. Ben franchemment, je ne veut plus aucune voiture sans les xenon directionnels! Que du bon!

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 01 août 2011 à 23:09:43 ---...

Sinon, c'est ma première en xenon. Ben franchemment, je ne veut plus aucune voiture sans les xenon directionnels! Que du bon!

--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes :D

dd:
Moi c'est pareil, cela éclaire tellement mieux et jamais d'ampoules à remplacer  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique