Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (339/386) > >>

dens665:

--- Citation de: Bewlette le 13 mars 2008 à 15:56:37 ---Oui mais... Ce midi ma mère m'apprends qu'elle souhaite racheter mon astra au bout des 6 mois !!!

Bref si apres 6 mois je convient et que je reste dans l'entreprise, j'aurai encore mon astra via ma mère :D

--- Fin de citation ---

Trop Trop classe  :cool5: :cool4:

Murdock19:
content pour toi Bew  :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

c'est clair que tu dois prendre la 207 même si c'est une pigeot  :cry: mais après tu ne dois plus regarder à rien (tout payer par la boite)

et t'auras encore le temps de rejoindre tes potes sur la PS ?

magic:

--- Citation de: Micke le 13 mars 2008 à 10:56:03 ---Dilemme ....
Decsion dure a prendre meme si la raison serait de prendre la voiture de fonction au vu du cout qu'engendre une voiture de nos jours. En plus, pas embeté en cas de panne mais
ce n'est pas une astra ...

Dur choix je l'avoue.
Bon courage dans ta reflexion  :reflexion:

--- Fin de citation ---

oui dur dur, il faut voir le salaire si il permet de ce faire plaisir en gardant l'astra  :cool:

la 207 ce serait quoi comme modèle et motorisation  :?:

18Pouces:
Félicitations Bew Je le savais de toute façon :wink:

:+1: comme les autres 207 et puis c'est ta mère qui aura la titine :cool5: autant dire que ça sera tjs un peu la tienne :D

--- Citation de: Ricard le 13 mars 2008 à 12:09:37 ---...je te rachèterai... la voiture vu que nelyne est la maintenant et ca sera peut etre plus pratique :D

--- Fin de citation ---
Ca c'est sûr que c'est plus pratique :cool5:

Ca ce passe bien au faite :?:

Ricard:

--- Citation de: 17Pouces le 13 mars 2008 à 18:38:53 ---Félicitations Bew Je le savais de toute façon :wink:

:+1: comme les autres 207 et puis c'est ta mère qui aura la titine :cool5: autant dire que ça sera toujours un peu la tienne :D

Ca c'est sûr que c'est plus pratique :cool5:

Ca ce passe bien au faite :?:

--- Fin de citation ---
oui oui tout ce passe a merveille! :D que du bonheur! :D

--- Citation de: Bewlette le 13 mars 2008 à 15:56:37 ---Oui mais... Ce midi ma mère m'apprends qu'elle souhaite racheter mon astra au bout des 6 mois !!!

Bref si apres 6 mois je convient et que je reste dans l'entreprise, j'aurai encore mon astra via ma mère :D

--- Fin de citation ---
tu crois que si on pique des pièces a l'astra tas mère s'en rendra compte? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique