Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
--- Citation de: Micke le 13 mars 2008 à 10:56:03 ---Dilemme ....
Decsion dure a prendre meme si la raison serait de prendre la voiture de fonction au vu du cout qu'engendre une voiture de nos jours. En plus, pas embeté en cas de panne mais
ce n'est pas une astra ...
Dur choix je l'avoue.
Bon courage dans ta reflexion :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pour etre franc je pense prendre la 207... Et revendre l'astra dans 6 mois, soit après ma période d'essai... On ne sait jamais...
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 13 mars 2008 à 12:03:13 ---Pour etre franc je pense prendre la 207... Et revendre l'astra dans 6 mois, soit après ma période d'essai... On ne sait jamais...
--- Fin de citation ---
tout d'abord bravvvooooooo BEW!! :D :D
prend la 207 y aura plus d'assurance, plus d'essence, entretien et tout le tralala a payé! ;)
et l'astra tu viendra un jour chez moi et je te rachèterai des pièces :) ou tout la voiture vu que nelyne est la maintenant et ca sera peut etre plus pratique :D
Micke:
Moi aussi je veux des pieces :bave2: :lol: :cool2:
En tous cas, je comprends ton choix, je crois que je ferais de meme. :wink:
Bewlette:
--- Citation de: Micke le 13 mars 2008 à 15:51:17 ---Moi aussi je veux des pieces :bave2: :lol: :cool2:
En tous cas, je comprends ton choix, je crois que je ferais de meme. :wink:
--- Fin de citation ---
Oui mais... Ce midi ma mère m'apprends qu'elle souhaite racheter mon astra au bout des 6 mois !!!
Bref si apres 6 mois je convient et que je reste dans l'entreprise, j'aurai encore mon astra via ma mère :D
v1987:
--- Citation de: Bewlette le 13 mars 2008 à 15:56:37 ---Oui mais... Ce midi ma mère m'apprends qu'elle souhaite racheter mon astra au bout des 6 mois !!!
Bref si apres 6 mois je convient et que je reste dans l'entreprise, j'aurai encore mon astra via ma mère :D
--- Fin de citation ---
:joyeux2: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique